Friday, February 26, 2010

Mono ♥♣♦♠

Finalement, nous avons posé nos douze milliards de questions. Et le big boss est arrivé. J'ai posé ma question sur leur méthode.

IL NIE TOUT!

Après il ose dire: "Vous portez une accusation grave contre cet ordre de bla bla bla..."

Oui. Je le fais. Je suis totalement contre ses méthode, contre tout en fait. Honnêtement, venir ici était une perte de temps total. Je ne voulais pas venir, Je vais être chanceux si je peux repartir, Gale est dans un piteux état, la White Blade sont des morrons et je veux partir.

La pseudo bonne nouvelle, est que Styx nous *keuf*protège*keuf*. La mauvaise, est que nous ne pouvons pas partir avant demain matin. Si nous enlevons le sarcasme de la phrase, il n'y a aucune bonne nouvelle. Je me sens pris captif par cette bande de demeuré fanatique qui jouent un double jeu. A moins que comme Laurian à dit, ce soient des gens qui aient pris leur apparence afin de les accuser bla bla bla.

Allons demander a Styx alors! Si vous voulez des réponses, arrêtez de tourner autour et poser votre question. Donc j'ai demander a Styx ce que je goutais. S'il m'aurait sorti une réponse du genre, "I don't know, want me to taste" j'aurais pu me douter que ce n'était pas lui, mais la, disons que ca réponse sentait le, "tente moi pas de te bouffer".

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il lui prend.

Je suis allez m'allonger à coté de Gale, en espérant que ca finisse au plus vite pour pouvoir lui enlevé ce truc. Si ce n'était que de moi, je lui enlèverai, mais j'ai absolument aucune idée comment. Aussi bien pas toucher pour ne pas empirer la chose.

...

Je me suis fait réveiller par des bruits, j'étais encore un peu dans les vapes quand j'ai entendu un "tu te fais kidnappé". C'est sur que ca m'a fait sursauter, mais le "zut il est réveillé" a tout de suite vendu la mèche! MONO! Il est la! Il est bien la! Et c'est le vrai! De ce que j'ai compris, la seule fois que j'ai vu le vrai, ca l'aurait été dans la ville des elfes. Alors celui que j'ai croisé jusqu'à maintenant, n'était pas le vrai. Ca me fait vraiment tout drôle de penser cela. Il était un peu étrange a bien y penser maintenant, mais cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, et qui sait ce qui a bien pu arriver entre temps.

L'important est, il est la et c'est le vrai! Je suis tellement heureux! Il m'a tellement manqué. Je ne me rappelais pas quel sensation cela faisait d'être dans ses bras. La seule chose, est que l'imbécile de première (oui oui) A dit combien de temps que l'on ne s'était pas vu! -_-; En plus il me reproche de l'avoir trompé!! Il n'avait qu'a être la pour m'en empêcher tient donc! Et je suis sur qu'il en a profité pour flâner avec plein de fille de son coté! pffff

Mais bon, chose a part! Mono a dit qu'il ne restait que quelque heures a Gale si nous ne lui enlevons pas le collier rapidement. En plus, il a confirmer que c'était une sorte d'attrape. Je n'ai jamais voulu être ici! Si je le suis, c'est a cause de Gale. De toute part, Laurian a quémandé a Mono de les sortir de la. Avec le bateau. Il abuse un peu je trouve, mais Mono a quand même accepté. Ma requête se limitait a aider Raiko, mais bon, au moins nous savons que son oeil se guéri lui même avec le temps.

Trêve de bavardage, nous allons devoir quitter, et ca maintenant...

No comments:

Post a Comment