On s'est levé. J'avais pas vraiment envi honnêtement. Je me sens las. Il y a eu une sorte de mini réunion et nous sommes parti pour Water yard. La-bas, nous avons appris que Gale avait accepté de mettre le collier. Je suis pas vraiment d'accord. En fait je suis totalement contre. Et si la majorité l'emporte, c'est sur que je vais y aller. Mais c'est tellement dangereux. Il ne doivent pas me reconnaitre. Ca fait tellement peur.
Je suis aller me promener en ville. Promener est un grand mot. J'ai fait le tour du bloc environ 50 fois. Je me suis ensuite assis devant la porte de l'auberge pour regarder les gens passer. Juste les observer. Profiter de ce moment que je suis a l'extérieur.
Le lendemain, nous sommes tous aller voir Raiko, qui avait disparu. Selon moi il c'était juste pousser, ou kidnapper. Mais cMest Raiko, grincheux comme il est, il s'est surment pousser. C'est comme un jeu de cachette.
En bout de ligne, ona voulu demander a Salem, qui était aux archives. L'endroit que j'avais un laisser-passer qui a disparu dans le monde de Setsuna. Je voudrais bien demander a Salem ce que contiennent ces archives. Peut-etre il y aurait des réponses a ce que je cherche... et ce que j'ai perdu.
En arrivant en haut, nous sommes tombé face a face avec SAlem... et Raiko. Quelle surprise, il s'était simplement pousser. Ou est la logique? On me reproche de partir seul sans le dire, ensuite Laurian et maintenant Raiko.
J'aimerai bien comprendre pourquoi on doit dire ou l'on va. Les gens sont bizarres. arreter de vous contredire.... Ou au moins, faites ce que vous dites de faire.
*p.s. vero, je sais pas si tu vas le lire avant la game, mais le post d'en dessous est pour toi, et j'ai tapper la moitié du journal de Sio (aka bg plus en details...) Je te le donnerai dimanche!!*
... j'veux etre demain... T_T
No comments:
Post a Comment