Nous sommes parti. Mono nous a amené dans une autre dimension. Sa dimension je dirai. J'ai beaucoup de problème a le suivre honnêtement, il n'arrête pas de se contredire. Chrono est sa lampe, mais je ne sais pas, je me suis senti attiré par le staff lorsque je l'ai vu. Lorsque j'ai regardé dans le temps, il avait bel et bien le staff. Je vais vérifié ce que fais le mono qui avait le staff et ou se trouve le staff en ce moment si c'est possible.
Mono m'a tiré appart pour parler. J'étais vraiment frustré, alors j'ai pas arrêté d'être bête avec lui. Je ne devrais pas, je vais devoir aller m'excuser. Bon, j'ai arrêté d'être bête une fois qu'on s'est embrassé mais bon. Ca ne marchera pas a tous les coups!
Mono m'a donné le choix de ce que je voulais faire. j'ai pu choisir ce que je voulais. Je me sens tout drôle.
Nous sommes retourné vers le groupe, en fait, vers Gale car il voulait parler a Mono. Gale arrêtait pas de me fixer... ou nous fixer plutôt. Il a échange quelques mots avec mono, (qu'ils m'ont exclus bien sur) Je suis retourné auprès de Gale. Ce ne fut pas très long avant que nous sommes allé nous coucher. Ce soir je veillerais sur GAle, demain j'irai dormir avec Mono...
(mini mini blog désolé)
et après ça, tu espère vraiment qu'on va croire que tu n'es pas gay !!
ReplyDeleteohohohohohoh moi gay? mais non voyons...
ReplyDelete