Nous avons retrouver Raiko avec Salem dans les archives. Salem m'a laissé regarder dans les archives. J'avais oublier qu'il pouvait lire dans les têtes. Il a vu que j'avais deja eu un laissé passer pour les archives alors il m'a laissé fouiller. Disons que ce que j'ai trouvé sur ma grand-mère ne me plaît pas vraiment. déjà que c'était de la grosse merde, il fallait en rajouter en plus...
Disons seulement que maintenant, je commence a comprendre certaines choses. Je me demande bien jusqu'à quel point ils en savent et ce qu'ils ont l'intention de faire. J'ai chercher quelques autres informations. Disons que je vais rester avec les cheveux noir pour un petit moment encore. Encore plus avec la white blade. Je ne leur fais vraiment pas confiance. e sentiments qui vient me chercher jusqu,au plus profond de moi qui me cri de ne pas y aller.
Nous sommes redescendu, puis allé a l'auberge attendre les autres. Ils ont parlé de faire crashé un bateau volant dans un portail ou un truc du genre. Je suis un peu perdu, mais disons que je n'ai pas envi vraiment de m'en mêler. On devrait être sur le point de partir. Je vais rassembler mes choses. a oui... quelle choses? j'ai rien... Il me reste 2-3 pommes, quelques poissons, du talc, quelques bandages et une bouteille d'alcool que j'ai garder de notre dernière picolerie. j'aime bien les grande poche, mais la ca ne va plus rentrer! une chance qu'il y a cette pseudo jupe... ca cache la merveilleuse forme de la bouteille... j'espère qu'elle ne 'explosera pas dessus.
Pour les poissons, je ne veux pas que Gale crois que je le prends pour un incapable, c'est juste que, tout est possible. la dernière fois nous sommes atterri dans un désert sans poisson. Je préfère être près a toute éventualité.
J'ai envi de voir Mono. Ca serait pour Raiko, et moi je veux lui poser quelque questions...
.... mono... *soupir*
en soupirant ainsi et en prononçant son nom d'une manière presque rêveuse, on pourrait presque croire qu'il y a plus qu'une simple relation entre un élève et son maître entre vous deux, mais bon je dis ça juste comme ça, après tout ce n'est quand même pas comme si tu étais gai ou lui pédophile, non ?
ReplyDeleteohohohohohohoh XD mais non voyonssssssss *roule les yeux*
ReplyDelete