Thursday, May 6, 2010

The secret is inside the pain

La noirceur m'avait littéralement engloutit. Je me suis réveillé, serrant contre moi cet oreillé qui me servait de remplaçant. J'ai jeté un coup d'œil vers Gale, puis je suis descendu. En bas il y avait les deux bozos collé l'un sur l'autre, Raiko devant un café et Princess. J'ai demandé a Raiko qui payait et je suis allé me commander un verre d'alcool. Raiko me l'a interdit, puis plus ca allait, plus lui et la Princesse m'interdisaient de prendre quelque chose a boire. Je me suis retrouvé avec de l'eau chaude. J'étais irrité. Puis Raiko a dit, tu auras de l'alcool quand tu seras adulte, quand tu aura un corps d'adulte.

Si le pieu n'était pas déjà assez profond, il venait de me l'enfoncer bien comme faut a coup de massue.

La c'était trop. plus que de l'irritation, j'étais fâché, je suis sorti. Je n'avais pas besoin de ca dès le matin. J'avais passé une soirée horrible, une nuit démoli et maintenant un matin ennuyant. J'ai marché jusqu'à la sorti du village, puis je me suis assis sur mon postérieur joyeusement afin de faire des bonhomme de neige. Ca n'a pas pris long avant que je commence a pleurer également...

Après quelque temps, une balle de neige est venu atterrir près de moi. Je me suis retourné pour voir Gale, qui semblait.... comme d'habitude. J'étais tellement irrité que je l'ai ignoré. Comment pouvait-il agir comme si rien n'étais arrivé? Je me sentais tellement étrange. J'ai fini par exprimer moi point de vu. Je sens toujours qu'il y a un certain malaise, mais c'est beaucoup moins pire. Quand nous sommes entré a l'auberge, les choses ont commencé a prendre une drôle de tournure. Laguna a demandé a Gale de défoncé la porte, puis nous avons trouvé Nariko et Laurian en plein séance de reproduction. ou tentative de... Nous les avons séparé car ils ne devraient pas etre ensemble.

Je me suis retrouvé a etre le gardien de Nariko. Donc techniquement je vais passé les prochains jours enfermé dans une chambre avec des filles dont une en chaleur... *sigh* Nariko est allé gratter a la porte et cela n'a pas pris dix secondes qu'elle avait disparu!

Laurian.... Il doit vraiment etre atteint grave.

Nous avons tenté de les chercher en suivant l'odorat de Gale. Nous avons cru qu'il seraient au chateau donc nous nous sommes téléporté la-bas. En vain, nous avons rien trouvé. Nous avons du marché jusqu'a l'exterieur car je ne pouvais pas me téléporté du chateau. Nous n'avons rien trouvé et la tempete se levait, nous sommes retourné a l'auberge.

Laurian était la.

...?

Nariko?

avec Kaitos.

-_-;

maintenant on fait quoi?

1 comment:

  1. Faites ce que vous voulez, mais si vous osez venir nous interrompre, je tue quelqu'un! lol

    ReplyDelete