J'étais saoul. Comme jamais auparavant. Je ne me rappelle pas avoir autant bu de toute ma vie. Je ne sais plus comment j'ai atterri avec le groupe, je ne rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé. J'ai de vague souvenir d'avoir parler directement de massacre. Je me suis endormi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi dur. Un sommeil sans rêve. Ca fait du bien.
Je me suis fait réveillé par Laurian. j'avais mal a la tête, mais ca n'a pas duré longtemps.
Pipi!
Ahhhhhhhhh une toiletteeeeeeeeee et vite!!!! Je me suis poussé dans une chambre perdu afin de faire mes besoins.... Trop d'alcool... vraiment trop.
J'ai tenté de revenir, mais je me suis perdu, encore une fois. Après un certain moment, Laurian est venu me chercher. Il voulais me parler, mais j'ai pas trop compris ou il voulait en venir. Il m'a dit qu'il allait me montré sa forme quand je lui montrerai la mienne.
Si je pouvais je le ferai. Je me sentais vraiment irrité et je suis parti, mais nous sommes tombé face a face avec stupide femme à moitié déshabillé. Nous sommes retournée dans la pièce initiale. Puis c'est la que les ennuis ont commencé. Le brulé. Une odeur de brulé. Kaitos est arrivé en furie en faisant tout bruler sur son passage. Nous nous sommes sauvé par la fenetre. Puis j'ai vérifié que faisait Laguna.
Perdu. dans. le. chateau.
Idem pour Gale.
J'ai continué a observé ce que Gale faisait. Il est tombé sur Princesse. Puis ils ont tenté d'aller chercher Nariko qui s'en allait avoir du sex. Kaitos a semblé perdre l'intérêt de Nariko et est allé vers Princesse. Gale est sorti avec princesse, puis s'est débarrassé d'elle avant qu'il se fasse ramasser par Kaitos.
...
Je dois allé l'aider et le sortir de la! Donc je suis entré. La fut ma premiere erreur. Je cherchais Gale a l'intérieur, mais la fumé rendait les choses difficiles. J'ai trouvé Gravity, et au moment que j'ai eu un contact avec Gale, une grosse vague d'eau s'est précipité vers moi.
Je me suis évanoui.
La ce fut la deuxième erreur.
J'ai ouvert les yeux a cause d'une horrible douleur. Je ne sais pas ce qui se passait ou pourquoi j'avais mal. Des images défilaient sous mes yeux sans réellement les voir. Puis la douleur s'est affaibli un peu. J'ai réussi a comprendre que j'étais dans les bras de Laurian. J'avais un signe sur la poitrine. Gale également, mais lui continuait a hurler. Son signe commencait a craquer... un seal? de quoi? Je sais pas quoi, je sais pas comment.
Qu'est-ce qui est arrivé?
Je me sens perdu...
je ne me sens pas bien...
No comments:
Post a Comment