Saturday, May 1, 2010

in a little world of darkness

J'avais aidé Gale avec la gravité. En plus, prenant Hayate par surprise, J'avais réussi a copier le sort, et libéré son âme. Le seul problème étais que j'avais enfermé Ecko. Avant d'avoir pu le libéré, je m'étais fait transformé en statue de glace. Quand ils m'ont libéré, le combat était fini.

J'ai rougi a l'habit de naissance d'Hayate...

Nous lui avions parlé un peu, puis laissé le temps de prendre un décision s'il venait avec nous ou non. J'ai dormi, j'étais épuisé, fini. J'avais utilisé tout ma magie et j'avais executé un sort beaucoup trop fort. Maintenant, ca devient de plus en plus dangeureux pour tout le monde... Je dois faire attention encore plus.

Nous sommes parti le lendemain matin vers la ville en compagnie d'Hayate. Mis a part le fait que tout le monde agi VRAIMENT étrangement, le voyage était... agréable. Nous sommes arrivé dans la ville et ils ont mis beaucoup de temps avant de se rendre compte que nous les avions aidés. Ils nous ont offert l'hospitalité dans une auberge avec un bain. (finalement)

Il y avait des bruits bozarres, puis j'ai menacé Gale de m'expliquer ce qu'il y avait.

Des... chaleurs?
elle est biens drole!

Nous nous sommes fait envoyé dans la chambre de Laurian, puis je ne pouvais m'empêche de rire. Gale non plus d'ailleurs. Pour pas que cela soit suspect, je me suis dit que j'allais le chatouiller, au moins nous aurions pas l'air aussi suspect et nous pourrions en rire. Mais l'effet escompté a été tout autre.

...ah.


Il s'est éloigné pour se coucher. Laurian m'a demandé si tout allait bien.

Oui.



Je viens simplement de me rappeler ou est ma place.

No comments:

Post a Comment