Saturday, March 13, 2010

In his arms...

Je me suis réveillé a coté de Gale. Je l'ai réveillé car je voulais connaitre son état. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux que la veille en tout cas. Nous sommes parti a la recherche de Mono, pour ensuite trouver la cuisine.

Nous nous sommes aventuré pièces par pièces. En résumé, Mono est un gros narcissique obsédé par les femmes. Reste encore a savoir pourquoi je l'intéresse autant. Quoique, j'ai ma petite idée la dessus... Nous sommes tombé dans une pièce ou il y avait mon portrait sur un mur. Il y avait d'autre gens. J'ai simplement supposé que ca devaient être d'autres élèves de Mono, ou d'autre time mage. J'ai plus paniqué au fait que mon nom est affiché sur un mur! Il est débile! Il veut vraiment me faire tuer! Gale m'a demandé pourquoi j'avais fait ca et j'ai pas voulu répondre. Je ne sais pas s'il m'a boudé pendant un instant du genre "pfff tu ne me dis rien" et j'ai pas pu résisté et je lui ait dit mon nom de famille. Joli sifflement entre les dents, s'il n'est pas parti a rire, je suis sur qu'il se marrait bien dans sa tête... La prochaine fois je devrais lui balancer un "t'en cache autant t'es pas mieux placé..."

Nous sommes sorti de cette pièce (que j'ai vraiment l'intention d'y retourner seul) pour trouvé Mono qui prenait son bain. Après plein d'allusion déplacé il a décidé de créer une cuisine. Il n'y avait pas de cuisine? .... ha? étrange. Nous sommes allé a la cuisine. Pour découvrir que Gale était vraiment devenu un elf tout a fait normal. Il ne mange plus du poisson, voit dans le noir et entend loin (il a même entendu Mono chanter dans son bain...) Il va falloir que je lui rappelle qu'il ne respire pas sous l'eau par le fait même...

Les autres sont arrivé, ainsi que Mono auquel j'ai eu un vilain plaisir a déchirer les photos de femmes qu'il entreposait! pffff! Il y allait avoir une réunion dans la bibliothèque dans une dizaine de minutes et j'en ai profité pour prendre Mono a part et lui parler de 2-3 petites choses.

J'en ai un peu profité pour apprendre un ou deux sorts, et puis de l'embrasser puisque nous étions seul.

MAIS A QUOI IL PENSAIT LUI DANS UN MOMENT PAREIL!!! ( O///O petit bonhomme gêné)
PERVERT!
OBSÉDÉ!
Non mais! ojejejzzzz....asdfghjk....
Une pivoine n'aurait pas été aussi rouge. detect thoughs... J'voulais pas le savoir a ce qu'il pensait! Je vais avoir de la misère à le regarder en plein visage maintenant. Quand j'ai finalement pu bafouillé quelques mots, je l'ai rembrassé. mais je n'aurait peut-être pas du. Les bras enlacer autour du cou, mes lèvres touchant les siennes, Mono me gardait contre lui... puis la porte s'est ouverte sur un Gale qui m'annonçait une réunion.

Pour la première fois de ma vie, je n'ai jamais autant eu envi de me cacher. Mon visage devait valoir un milliard de dollars. Honnêtement, je ne suis pas trop sur de ce que je veux. Je n'ai pas envi qu'il me juge...

J'aurais préféré qu'il ne voit rien de tout ca. Mono m'a défendu de lui dire, mais par la suite, il m'a dit qu'il était peut-etre temps que je prenne des décisions par moi-même. Par moi-même? Je fais cela comment? Toutes mes réponses ou agissement me sont dicté par des lois. Je pourrais faire comme bon me semble? L'idée me fait peur...


Nous avons parlé un peu dans la bibliothèque, mais honnêtement, je n'ai pas suivi la conversation. du tout. J'ai accroché Gale pour essayé de lui expliquer ce qu'il avait vu, mais je crois qu'il est bloqué sur son idée. J'en ai profité pour lui dire que je n'étais pas un enfant également. Il l'a bien pris...? Je m'attendait a quelqu'un de fâché. Ou peut-être n'a-t'il pas encore compris toute l'ampleur de la chose. Il est parti aussi brusquement. Je crois qu'il est bloqué sur l'image qu'il a vu de Mono et moi. Je crois que je vais lui laisser un peu d'espace, le temps qu'il digère le tout.

Nous allons voir un type prénommé Hayate dans une autre dimension. C'est bien il y a de la neige. Mono a ouvert un portail. Pendant que les gens passait le portail, j'en ai profité pour voir si c'était le même Mono que j'avais vu a Umanlil, et ou était Chronos en ce moment... Mono ma fait un signe de ne pas faire ca, mais n'a rien dit pour le staff, je j'ai vu, dans un endroit sombre. Maintenant que j'ai une petite idées sur les armes, je me demande si je serais capable de les voir aussi.

Alors que tout le monde a fini par passé le portail, j'ai fait un calin a Mono avant de l'embrasser une derniere fois... Jusqu'a un moment éventuel.

Mais nous allons revenir ici... Je dois savoir qui sont ses gens sur les murs...

No comments:

Post a Comment