Nous nous sommes fait attaquer par de pirates. Nous avions decidé de nous faire passer pour des marchands et ne pas attirer l'attention sur nous. Tout se serait bien déroulé si les pirates n'avaient pas eu certaines envi d'homme.
Ah yai, le viole. Ils ont donc commencé a bousculer les femmes pour les violer. J'ai réussi a en libérer une, mais pour la deuxieme je me suis mis a mordre le pirate. (beurk, des bras poilus!)
Si seulement le reste du groupe s'étaient contenté de les assomer, pas les massacrer. C'était horrible, du sang partout, un vrai massacre gratuit et cruel. Ils les lancaient par dessus bord. Meme lorsqu'ils ont tenté de fuir, ils les ont rattraper afin de les bruler vif, et de les lancer sans ménagement au sol.
Nous avons réussi a nous éloigner, puis au moment ou j'avais remarqué que Gale manquait a l'appel, le bateau pirate a sauté. De la gravité. Honnetement, j'étais trop bouche-bé pour etre malade ou penser que ce que soit.
Il peuvait des morts.
Des membbbres, du sang, des reste de bateau.... Un spectacle des plus horrible. Gale est finalement revenu vers nous.... en me demandant si j'allais bien... Une personne moyennement saine d'esprit n'irait pas bien selon moi. Je me suis enfui dans la chambre pour pleurer. Je prévoyais deja les images sanglante qui allait anier mes nuits... J'ai donc décidé de rester enfermer les premiers jours, puis, je suis sorti prendre l'air sur le haut du mat.
Entrer et sortir d'arcadia a été très rapide et simple. Nous nous sommes mis en route pour notre destination. Princesse voulait chanter et j'ai pas voulu. Le résultat a été bien pire lorsque Arzvhsdfgk a commencé a chanter des chansons des plus morbides et déplacés. Quelle genre de personne chante des chansons de plater des flèches dans la tete de quelqu'un et de taper dans ses mains joyeusement par la suite? C'est totalement déplacé! Et l'humain qui trouve ca normal, la femme goinfre qui veut les apprendre en plus? J'en suis venu a bout et j'ai exprimé avec beaucoup d'émotion mon desaccord avec leur facon de faire. Les tuer étaient plus simple? ils auraient recommencer? Pourquoi on ne les a pas ammené dans une ville pour les faire arreter?
C'est a ce moment que Raiko a dit: "ils les auraient tué de tout facon" mais on ne sait jamais, au moins ils auraient été jugé par la loi. Ils se prennent pour qui eux de décider qui doit vivre et qui doit mourrir?
....
Ils ne sont pas mieux que la White Blade.
Et pourrai est-ce le pretre supposément evil qui suporte ma pensé? ... Je dois etre evil si je pense comme le pretre evil... c'est surment moi qui fait quelquechose de pas correcte? Il semble normal de tuer des gens et tout. Je ne suis donc visiblement pas normal...
*soupir*
disons que je n'ai pas vraiment parlé du reste du voyage. J'en avait pas réelement envi. Surtout après avoir dit a l'humain qu'il n'y avait pas que les femmes qui se font violer. Le petit malaise a eu son effet.
Il commensait a pleuvoir et nous sommes arrivé dans une ville abandonné. En réalité, j'avais horriblement peur et j'aurais voulu rester caché, mais l'idée de rester avec l'humain me déplaisait. Je suis donc sorti en équipe avec Laurian. Je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais il semblait savoir ou chercher. Nous nous sommes retrouvé dans le cimetiere, dans une tombe vraiment louche pour arriver devant une porte avec un truc terrifiant dessus. Ca nous a aspergé de poudre mauve et par la suite, je me sentais vraiment las. Je n'avais plus le gout de rien faire, de bouger ou quoique ce soit.
Finalement, Laurian m'a fait un sort qui m'a libéré. Je me rapelle vaguement du massacre de Nariko envers Raiko, L'humain et Laurian... Puis ses propos de je vais tuer tout le monde commencent a bien faire... Laurian a purifier les lieux, le soleil est revenu et nous sommes reparti... pas question de rester ici...
No comments:
Post a Comment