Sunday, July 4, 2010

c'est de pire en pire...

Raiko avait fait les arrangements pour que nous puissions partir dans quelques jours. Pendant ses journées, je me suis entraîné a tirer a l'arc. Si jamais je suis coincé dans un endroit sans magie, je serais capable de me débrouiller. Lorsque j'ai mentionné le nom de Raiko, les gens ne se sont plus approcher. Je me sentais comme a la maison, ma chambre me manque un peu, mes effets... Je me demande ce qui est arrivé a January après l'incident. J'espère qu'il va bien.

Lors du souper, je me suis amusé avec Laurian. C'est tellement marrant de le voir rougir et tout! C'est actuellement mignon! J'espere qu'un jour il ne se vengera pas en tans que demon et me décapitera pour l'avoir fait rougir. Nariko elle, s'est levé et est venu me faire un calin. J'ai paniqué. Elle est vraiment inconsciente ou quoi? C'est comme brandir une allumette au dessus d'un ballot de foin pendant une secheresse.

Je me suis entrainé le reste du temps. Nous avons eu des faux passeports, et Gale a proposer comme nom Cory... Était-ce un hasard ou savait-il quelque chose? Quand je suis allé lui demander, il a dit hasard. ensuite quand il a vu que je disais rien de plus, il a fait une de ses têtes... Le gens d'expression, a ok, tu cache encore quelque chose et tu ne me fais pas confiance pour me le dire ou je sais pas trop. Quand je n'explique pas au complet, il a tendence a regarder le coté opposé et un air du genre pensif/triste ou truc.... Je supporte pas de le voir faire cette tête c'est horrible! Je me ramoli et je me retrouve toujours a tout lui dire!

...... je suis tellement mou c'est pas croyable... Puis en bout de ligne, je sais rien sur lui! Il réussi toujours a évité la question.... la prochaine fois moi aussi je vais faire la meme tete. on verra bien comment il réagit...

Donc! En bout de ligne, je me suis appelé Chrome. facile a retenir. Gale est mon grand frere et Laurian mon petit... (en fait, je crois etre le plus agé de ce groupe... sauf Raiko je crois...) Nous sommes monté a bord du bateau. Relativement relaxant, mais Gale n'a toujours pas l'air d'aller bien.

Le soir, il n'étias pas dans sa cabine, Laaurian et moi sommes allé le chercher sur le pont. Puis c'est la qu'ils sont arrivé. un gros crochet dans le bateau. Ils sont la...


LES TÉMOINS DE JÉHOVAH!!!


*lmao effacé la derniere ligne, elle était trop facile*

No comments:

Post a Comment