Monday, May 31, 2010

Seal

Je ne me sentais pas bien, et j'avais maintenant un seal sur la poitrine. Je comprends rien, qu'est-ce qui est arrivé? Les autres ont rassemblé le groupe. J'ai demandé a Raiko de faire un portail, la meilleur solution était d'allée chez Mono, lui il saurait surement, il connait tellement tout...

De ce que j'ai compris, je me serais noyé et Gale a tenté de me faire le bouche a bouche... Quel merde. J'ai arrêté Gale dans le temps et fait accélérer Raiko pour qu'il puisse se dépêcher à dessiner le portail. Une fois chez Mono, je l'ai observé, comme ca il saurait que nous serions arrivé. Il n'a pas vraiment aimé le nouveau sort à moitié aquis sur moi. il ne m'a pas vraiment cru quand je lui ai dit ce qui était arrivé, mais après un moment il a compris que ce n'était pas une blague. Le groupe s'est séparé et j'ai suivi Mono, Laguna et un Gale stopper dans le temps, dans le labo de Mono avec mon visage dans un cercle rouge barré d'une croix. interdit au Sio? NON MAIS!!! En plus Mono a rajouté la phrase qui fait mal. "Pas tans que tu ne sera pas adulte... oh c'est vraiiiiiiiii tu n'es PAS un ADULTEEEEE"

Les mots de trop... j'aurais pu m'en passer. Ils sont entré dans la pièce et j'ai tout de même écouté au porte. Mono m'a dit d'entré. Il est allé chercher une solution. Pendant ce temps, j'ai eu une petite discussion avec Laguna a propos de Gale. Du fait qu'il est au courant de son seal...

Puis Mono est revenu avec un collier de fleur et des traces de rouge a levre sur le visage. Pourquoi je suis avec lui moi deja? Nous sommes allé chercher Arzvhkhjl et Laurian pour maintenir Gale en place pendant que moi j'allais tenir la lampe.

tenir.
la.
lampe.
...
..
.
?

KEOUWHAAAAA?! non m'ai t'aurais pas pu trouver une meilleure chose pour moi? tenir une lampe... pfffff... J'ai fait de mon mieu pour tenir la lampe, mais la douleur du seal me faisait de plus en plus mal et Mono me ramenait toujours a l'ordre. Je n'ai pas trop compris ce qu'il faisait non plus. La seule chose que j,ai eu conscience est d,avoir eu tres TRES mal, puis la douleur est partie et je me suis éfondré. La lampe tournoyait.... stupide lampe... Mono m'a ramené a la chambre après avoir remonté le temps. J'aime tellement etre dans ses bras... Jusqu'au moment ou ils s'est mis a divager puis que je me suis senti irrité. Il m'a dit qu'il pensait a moi et m'a embrasser.

Quand j'ai ouvert les yeux, la piece avait changé. Je me suis permis de vagabonder dans l'immense manoir...? J'ai entendu la voix du groupe, puis ils étaient tous la, mais différent. Gale va bien, Princesse avec des cheveux plus long, 2 filles totalement inconnues, attaquer la white blade, Nariko enceinte, Mono se fait appeller Chrono...?

NARIKO ENCEINTE!?!?! WTF!!!

Je suis.... 6mois plus tard!! qu'est-ce qui se passe? Ca doit etre le nouveau sort... oh non...

.... Mono se fait appeller Chrono...? Je crois que je vais avoir une petite discussion avec lui la...

Et c'est qui ca la femme malade dans ca tete, elle est plus intense que Arzfdasfp, Gale avec un peu de Raiko melangé ensemble. DES FEMMESSSSSSSS NON!!! la seule chose qui ait retenu mon attion par contre, est le fait que je sois plus petit...? alors j'aurais grandi? dans 6 ois, je vais avoir grandi?!?!?! J'aurais du demander j'avais l'air de quoi.

Sans m'en rendre compte, je suis retourner avec mon Mono a moi. Mon temps. Time warp, un sort terrifiant a mon avis. Je me suis laissé prendre par Mono encore une fois, pour aller manger a la cuisine.

A la table, j'ai annoncé a tout le monde comment j'absorbe les pouvoirs (suite a ma discussion avec Laurian). Gale n'a pas pris de temps a figuré que je l'avait en effet embrassé. J'aurais voulu que sa réation soit... plus discrete...? genre de parole qui font mal. Je suis sorti de table, j'en ai assez, je vais m'expliquer une fois pour toute avec lui. Aussi bien en finir maintenant avant que ca dégénère encore plus...


J'VEUX UN BLOG DE GALEEEEEEEEEE XD

Thursday, May 27, 2010

The caged baby dragon (song)

In the abyss, a deserted castle stands
A small sigh is lost in sound of rain
My blood that causes disturbance is doomed
My hometown is far from me
My bound body shivers
A wildfire illuminates my eyes

I'm a caged baby dragon
I howl with my hoarse voice
But I can't burn down what's binding me

If inherited power could arise
Who'd I give my bloody kiss in the dark

Why am I here?
Will I decay even unable to give what they want?
The end of sin for living

I'm a caged baby dragon
I've been waiting for the day I'll be released
If I myunplumed wings grows
I'll rip everything into pieces and fly away

Every time I cut down the thorny forest
I remember that...

Monday, May 24, 2010

Death by Sleep

J'étais saoul. Comme jamais auparavant. Je ne me rappelle pas avoir autant bu de toute ma vie. Je ne sais plus comment j'ai atterri avec le groupe, je ne rappelle plus vraiment ce qu'il s'est passé. J'ai de vague souvenir d'avoir parler directement de massacre. Je me suis endormi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi dur. Un sommeil sans rêve. Ca fait du bien.

Je me suis fait réveillé par Laurian. j'avais mal a la tête, mais ca n'a pas duré longtemps.

Pipi!

Ahhhhhhhhh une toiletteeeeeeeeee et vite!!!! Je me suis poussé dans une chambre perdu afin de faire mes besoins.... Trop d'alcool... vraiment trop.
J'ai tenté de revenir, mais je me suis perdu, encore une fois. Après un certain moment, Laurian est venu me chercher. Il voulais me parler, mais j'ai pas trop compris ou il voulait en venir. Il m'a dit qu'il allait me montré sa forme quand je lui montrerai la mienne.

Si je pouvais je le ferai. Je me sentais vraiment irrité et je suis parti, mais nous sommes tombé face a face avec stupide femme à moitié déshabillé. Nous sommes retournée dans la pièce initiale. Puis c'est la que les ennuis ont commencé. Le brulé. Une odeur de brulé. Kaitos est arrivé en furie en faisant tout bruler sur son passage. Nous nous sommes sauvé par la fenetre. Puis j'ai vérifié que faisait Laguna.

Perdu. dans. le. chateau.

Idem pour Gale.

J'ai continué a observé ce que Gale faisait. Il est tombé sur Princesse. Puis ils ont tenté d'aller chercher Nariko qui s'en allait avoir du sex. Kaitos a semblé perdre l'intérêt de Nariko et est allé vers Princesse. Gale est sorti avec princesse, puis s'est débarrassé d'elle avant qu'il se fasse ramasser par Kaitos.

...

Je dois allé l'aider et le sortir de la! Donc je suis entré. La fut ma premiere erreur. Je cherchais Gale a l'intérieur, mais la fumé rendait les choses difficiles. J'ai trouvé Gravity, et au moment que j'ai eu un contact avec Gale, une grosse vague d'eau s'est précipité vers moi.

Je me suis évanoui.

La ce fut la deuxième erreur.

J'ai ouvert les yeux a cause d'une horrible douleur. Je ne sais pas ce qui se passait ou pourquoi j'avais mal. Des images défilaient sous mes yeux sans réellement les voir. Puis la douleur s'est affaibli un peu. J'ai réussi a comprendre que j'étais dans les bras de Laurian. J'avais un signe sur la poitrine. Gale également, mais lui continuait a hurler. Son signe commencait a craquer... un seal? de quoi? Je sais pas quoi, je sais pas comment.

Qu'est-ce qui est arrivé?

Je me sens perdu...

je ne me sens pas bien...

Thursday, May 20, 2010

une autre journée de massacre

J'ai réussi a me resaisir un peu. Nous avons filé vers le village. En chemin nous avons ramassé la princesse. Une fois dans le village, la scène d'horreur.


des morts partout.

encore.

Gale a tenté de s'approché pour mieux voir, et je l'ai suivi. Nous avons vu sister hell qui semblait prier. On s'est vite appercu qu'elle ne priait pas, mais qu'elle était en train de faire un dome de protection contre la magie. Oh merde! Sans magie je suis totalement nul.

Comme si ce n'était pas assez, des paladins monté sure des beasts sont venu pour nous. Nous nous sommes fait repéré, puis j'ai tenté de m'enfuir avec Gale dans une maison. Ca n'a pas pris bien long avant que la porte se fasse défoncé. J'aurais bien voulu arrêté le paladin, mais sans succès. Nous lui avons donc lancer une commode, des lits, tiroirs...

Gale a fait un trou dans le mur juste assez gros pour que je puisse passer.

.... tiens tiens, j'ai deja vu ca quelquepart... la différence était avec des araignée géantes, et non des gens malades mentaux. Je suis sortir pour me faire courir après par un autre cavalier. J'ai sauté sur le toit, je ne pouvais pas faire grand chose d'Autre car ils ne montaient pas sur les toits...

peut-être qu'il y a d'autre membres du groupe ici... Si j'attire toutes leurs attention sur moi, ils laisseront les autres tranquilles pour un moment. J'ai donc commencé a me promener de toit en toit en lançant des balles de neige pour attirer leur attention. au moins, il ne restera que le paladin avec Gale. Ca devrait être moins pire...

Mes poursuivant ont commencer a diminuer en nombres pour une quelconque raison. Avant même que cela finisse, une grosse explosion a eu lieu ou se tenait sister hell. Et elle a rappelé ses hommes. Je me suis précipité pour voir l'état de Gale. J'ai attendu un peu qu'on replace ses os pour le guérir.

Nous sommes allé enterrer les morts. Vers la fin, j'en pouvais plus... je me suis subtilement éclipsé vers l'auberge anfin je pouvoir me saouler comme jamais auparavant...

Friday, May 14, 2010

Sekuhara -_-;

Donc Nariko et Kaitos font des bébés.

ha bon.

Tous le monde s'est rassemblé pour savoir ce que l'on allait faire. Et personne ne comprenait ce qu'il se passait.

(moi je me bidonne... je suis pas capable de me retenir...)
Je me suis fait agrippé par Raiko qui voulait des explications (alors il n'avait pas compris?... lui qui est pourtant siii intelligent et beaucoup trop rationnel)

Je me suis poussé dans les toilettes. Je voulais me pousser, monter en haut serait dangereux... derrière le comptoir?
oh puis une bonne bouteille d'alcool serait bien en même temps!

Tout allait bien jusqu'à ce que Laurian pop dans ma tête, me dit de retourner dans les toilettes. Pourquoi il me couvre lui? c'est quoi son but?

Donc, Ils ont finalement compris qu'ils étaient en rut. c'est bien.... ou non.
Gale a su que Laguna était parti, et il a décide de partir chercher Nariko et Kaitos et Laguna. Donc le plan était de se téléporter la avec l'aide de Laurian. Je me suis invité car Nariko est en chaleur, et ils sont des mâles en rut.

Nous sommes arrivé la-bas, et je suis tombé en plein face-a-face avec 2 tatas nus qui dormaient(?). En plus de l'ordeur de sueur a plein nez. J'ai voulu repousser Gale pour pas qu'il voit, mais son male interieur en rut a pété sa coche, m'as poussé en bas de l'échelle, voulu avoir Nariko, confronté Kaitos et a sorti Gravity pour faire une belle poire.

Donc, je suis remonté, arrêté le temps et téléporté mon tata fini avant qu'il se suicide comme un cave. Dans le milieu de la tempête, dans un banc de neige, Gale a un peu retrouvé ses esprits en me disant qu'il n'avait jamaaaaaaaaaaais fait ca.

ok, explique Gravity sorti maintenant?

Quoique son bon sens n'est pas resté très longtemps, il a voulu y retourner. Laurian est réapparu, puis nous sommes retourné en ville car les autres se poussaient ou un trucs du genre. Un portail? ca sens mauvais...

Nous avons du endormir Gale car son petit mâle intérieur commençait a nous apporter des problèmes. Nous avons rejoin le reste du groupe qui se sauvait. Et nous avons vu les gens sur des beats aller attaquer le village. Raiko comme tout bon chevalier est allé se lancer tete premiere dans le piege. suivi de Laurian. Hayate nous a fait des monture et nous nous sommes poussé plus loin pour rejoindre Nariko dans le bois.

Nous avons croisé Nariko en fait, qui est parti avec Callystus dans le village. Ok bravo la fille stupide en chaleur. tres subtile avec des beasts.

Une femme c'est stupide.

vraiment stupide.

Si cela aurait pu se terminer la, mais non, nous étions suivi. yéééé. J'ai donc réveillé Gale, puis son petit mâle intérieur en rut a laissé place au petit mâle interieur pffff je peux tout faire seul. *nerve pop* Il est parti, puis je l'ai suivi avec Arzvhgvdskj...

Il y avait 3 beasts avec 3 cavaliers. J'ai réussi a en blesser un, Gale est tombé inconscient, je l'ai ramené, Arzvhjhlllllel a tué un beast, et j'ai voulu en maintenir un avec la gravité...

Je l'ai littéralement écrasé.
fini.

Les hurlement de douleurs, le sons des os qui se fracassèrent...

J'ai tué quelqu'un, et de facon tout simplement horrible.

j'avais oublié.

Je suis celui qui amène la mort...

image ^^


ohohohohohohoh?

Thursday, May 6, 2010

The secret is inside the pain

La noirceur m'avait littéralement engloutit. Je me suis réveillé, serrant contre moi cet oreillé qui me servait de remplaçant. J'ai jeté un coup d'œil vers Gale, puis je suis descendu. En bas il y avait les deux bozos collé l'un sur l'autre, Raiko devant un café et Princess. J'ai demandé a Raiko qui payait et je suis allé me commander un verre d'alcool. Raiko me l'a interdit, puis plus ca allait, plus lui et la Princesse m'interdisaient de prendre quelque chose a boire. Je me suis retrouvé avec de l'eau chaude. J'étais irrité. Puis Raiko a dit, tu auras de l'alcool quand tu seras adulte, quand tu aura un corps d'adulte.

Si le pieu n'était pas déjà assez profond, il venait de me l'enfoncer bien comme faut a coup de massue.

La c'était trop. plus que de l'irritation, j'étais fâché, je suis sorti. Je n'avais pas besoin de ca dès le matin. J'avais passé une soirée horrible, une nuit démoli et maintenant un matin ennuyant. J'ai marché jusqu'à la sorti du village, puis je me suis assis sur mon postérieur joyeusement afin de faire des bonhomme de neige. Ca n'a pas pris long avant que je commence a pleurer également...

Après quelque temps, une balle de neige est venu atterrir près de moi. Je me suis retourné pour voir Gale, qui semblait.... comme d'habitude. J'étais tellement irrité que je l'ai ignoré. Comment pouvait-il agir comme si rien n'étais arrivé? Je me sentais tellement étrange. J'ai fini par exprimer moi point de vu. Je sens toujours qu'il y a un certain malaise, mais c'est beaucoup moins pire. Quand nous sommes entré a l'auberge, les choses ont commencé a prendre une drôle de tournure. Laguna a demandé a Gale de défoncé la porte, puis nous avons trouvé Nariko et Laurian en plein séance de reproduction. ou tentative de... Nous les avons séparé car ils ne devraient pas etre ensemble.

Je me suis retrouvé a etre le gardien de Nariko. Donc techniquement je vais passé les prochains jours enfermé dans une chambre avec des filles dont une en chaleur... *sigh* Nariko est allé gratter a la porte et cela n'a pas pris dix secondes qu'elle avait disparu!

Laurian.... Il doit vraiment etre atteint grave.

Nous avons tenté de les chercher en suivant l'odorat de Gale. Nous avons cru qu'il seraient au chateau donc nous nous sommes téléporté la-bas. En vain, nous avons rien trouvé. Nous avons du marché jusqu'a l'exterieur car je ne pouvais pas me téléporté du chateau. Nous n'avons rien trouvé et la tempete se levait, nous sommes retourné a l'auberge.

Laurian était la.

...?

Nariko?

avec Kaitos.

-_-;

maintenant on fait quoi?

Saturday, May 1, 2010

in a little world of darkness

J'avais aidé Gale avec la gravité. En plus, prenant Hayate par surprise, J'avais réussi a copier le sort, et libéré son âme. Le seul problème étais que j'avais enfermé Ecko. Avant d'avoir pu le libéré, je m'étais fait transformé en statue de glace. Quand ils m'ont libéré, le combat était fini.

J'ai rougi a l'habit de naissance d'Hayate...

Nous lui avions parlé un peu, puis laissé le temps de prendre un décision s'il venait avec nous ou non. J'ai dormi, j'étais épuisé, fini. J'avais utilisé tout ma magie et j'avais executé un sort beaucoup trop fort. Maintenant, ca devient de plus en plus dangeureux pour tout le monde... Je dois faire attention encore plus.

Nous sommes parti le lendemain matin vers la ville en compagnie d'Hayate. Mis a part le fait que tout le monde agi VRAIMENT étrangement, le voyage était... agréable. Nous sommes arrivé dans la ville et ils ont mis beaucoup de temps avant de se rendre compte que nous les avions aidés. Ils nous ont offert l'hospitalité dans une auberge avec un bain. (finalement)

Il y avait des bruits bozarres, puis j'ai menacé Gale de m'expliquer ce qu'il y avait.

Des... chaleurs?
elle est biens drole!

Nous nous sommes fait envoyé dans la chambre de Laurian, puis je ne pouvais m'empêche de rire. Gale non plus d'ailleurs. Pour pas que cela soit suspect, je me suis dit que j'allais le chatouiller, au moins nous aurions pas l'air aussi suspect et nous pourrions en rire. Mais l'effet escompté a été tout autre.

...ah.


Il s'est éloigné pour se coucher. Laurian m'a demandé si tout allait bien.

Oui.



Je viens simplement de me rappeler ou est ma place.