Saturday, March 27, 2010

mini blog

Je me suis réveillé à cause d'une odeur assez déplaisante. En effet, Raiko était en train de faire cuire de la viande. J'ai voulu me levé, mais... COMMENT J'AI FAIT POUR ARRIVER A COTÉ DE GALE?!

Je dois être somnambule... je ne me rappelle pas m'être levé pour aller m'installer à coté de lui... J'entends simplement Gravity qui grogne en arrière plan...

Nous sommes finalement sorti après avoir déjeuné. Gale a recommencé a retrouver ses pouvoirs de half-blood... il cale dans la neige. I ne semble pas très enchanté... moi qui voulais testé quelque chose sur lui.... huuughghg

ce ne fut pas long avant que la tempête recommence. Une tempete magique... AVEC UN ÉNORME LAPIN GÉANT! super mimi et fluffy et adorable! la partie moins adorable, est ses petits amis qui l,ont accompagner pour nous attaquer...

ohlala

Tuesday, March 23, 2010

Cheerleading



Petit support pour vero et ses examens ^^

Tuesday, March 16, 2010

Neige neige

De la neige! de la neige partout!!! Je suis tellement heureux!

Nous avons fait notre petit chemin jusqu'au village. La-bas, les gens nous ont plutôt mal accueilli. Disons qu'ils nous ont plutôt chassé. Nous avons marché un peu avant de s'arrêter a nous. Pendant que Laurian s'amusait a changer de forme pour je ne sais trop quel raison, j'ai pris Astaroth pour qu'il tape un peu la neige afin de nous creuser un mini abri. Après quelques minutes de "que faisons nous arggg" Une silhouette est apparu dans la tempête. C'est une fille appellé Lisa qui est venu nous aider afin de nous héberger.

Nous avons rencontré son père, puis il nous a raconté l'histoire de ce qu'il s'était passé avec Hayate. La température qui a changé... Les autres ont échangé des médicament pour obtenir de la fourrure. J'aurais bien échangé quelque chose, mais je n'ai pas vraiment grand chose. Les autres sont parti en avance dans la grange. Cela m'a pris quelque temps avant de décidé d'allé faire un tour pour voir les autres.

Puisqu'ils étaient assez avancé dans la coupe, j'ai décidé d'aider a faire de la... laine? Je me suis mis a faire du rouet... c'est tellement trop.... girly O_o mais je voulais aidé alors... J'ai travaillé une bonne parti de la soirée et de la nuit. Tania a pris mon relais.

Je me suis réveillé le lendemain et tout était fini. Ils m'ont même fait des oreilles sur mon chapeau! Malgré mon expression contrarié, je dois avouer que c'est vraiment trop super mignon! XD!!! Ensuite nous sommes parti en route vers la montagne! Je courais un peu dans la neige quand j'ai recu une balle de neige. Au début, je me demandais vraiment qui cela aurait pu etre, puis en me retournant j'ai vu Gale, le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Je suis resté étonné. Je croyais qu'il ne voudrait peut-être plus m'adresser la parole, mais on dirait que non! Nous avons commencer a se lancer des balles de neiges. Le petit malaise est cependant revenu quand nous avons parlé de Mono.

-_-;

Nous avons escaladé la montagne, fait des détours pour pouvoir grimper. En passant par une petite crevasse, Nous avons vu des énorme griffe de monstre sur le mur. J'ai pas pu m'empêche d'aller m'agripper a Gale. C'est quoi ce reflex stupide que j'ai développé? *sigh* Il y a eu un pont de glace. Nari... femme épée a travers avec difficulté. Ensuite, Princesse a tenté de passer et a royalement raté son coup. J'ai du arrêter le temps pour aller la chercher.le prêtre a téléporté le reste du monde par la suite. Nous aurions du tenté cela le premier coup.

Il a recommencé a neiger... nous avons trouvé un petit abri de glace qui allait nous protégé pour la nuit. J'ai voulu dormir dans un coin, mais hélas, le sommeil ne venait pas a moi. J'ai voulu allé me coucher a coté de Gale, mais Gravity a crié comme une folle et ca l'a réveillé. Échec total pour être subtile. Je suis alors dans mon coin une seconde fois. J'ai regardé la neige tombé. Na.... femme-épée a vu un truc bouger dans l'ombre. Et moi de même. Il y avait des loups qui ont commencé a nous entourer. Beaucoup de loups. Ils se sont mis a nous attaquer. J'ai déclanché de la gravité par accident... J'ai encore blessé des gens... Gale est venu a mon secours, mais je l'ai poussé en voyant le loup qui arrivait derrière lui. La douleur était insupportable. Les loups se sont dispercé, puis un winter wolf est arrivé... La catastrophe... Gale s'est fait mettre K.O. et le loup semblait très féroce. Je l'ai attaqué, mais il était encore plus frustré. Je l'ai coincé dans le temps et Nariko l'a achevé. C'était dégoûtant, dégueulasse. Du sang partout.

Je me suis pris un verre d'alcool pour que ca pass mieux, et je suis allé mon rouler en boule dans un coin.... Je crois que j'ai échoué a cacher le fait que je pleurais...

encore...

Saturday, March 13, 2010

In his arms...

Je me suis réveillé a coté de Gale. Je l'ai réveillé car je voulais connaitre son état. Il avait l'air d'aller beaucoup mieux que la veille en tout cas. Nous sommes parti a la recherche de Mono, pour ensuite trouver la cuisine.

Nous nous sommes aventuré pièces par pièces. En résumé, Mono est un gros narcissique obsédé par les femmes. Reste encore a savoir pourquoi je l'intéresse autant. Quoique, j'ai ma petite idée la dessus... Nous sommes tombé dans une pièce ou il y avait mon portrait sur un mur. Il y avait d'autre gens. J'ai simplement supposé que ca devaient être d'autres élèves de Mono, ou d'autre time mage. J'ai plus paniqué au fait que mon nom est affiché sur un mur! Il est débile! Il veut vraiment me faire tuer! Gale m'a demandé pourquoi j'avais fait ca et j'ai pas voulu répondre. Je ne sais pas s'il m'a boudé pendant un instant du genre "pfff tu ne me dis rien" et j'ai pas pu résisté et je lui ait dit mon nom de famille. Joli sifflement entre les dents, s'il n'est pas parti a rire, je suis sur qu'il se marrait bien dans sa tête... La prochaine fois je devrais lui balancer un "t'en cache autant t'es pas mieux placé..."

Nous sommes sorti de cette pièce (que j'ai vraiment l'intention d'y retourner seul) pour trouvé Mono qui prenait son bain. Après plein d'allusion déplacé il a décidé de créer une cuisine. Il n'y avait pas de cuisine? .... ha? étrange. Nous sommes allé a la cuisine. Pour découvrir que Gale était vraiment devenu un elf tout a fait normal. Il ne mange plus du poisson, voit dans le noir et entend loin (il a même entendu Mono chanter dans son bain...) Il va falloir que je lui rappelle qu'il ne respire pas sous l'eau par le fait même...

Les autres sont arrivé, ainsi que Mono auquel j'ai eu un vilain plaisir a déchirer les photos de femmes qu'il entreposait! pffff! Il y allait avoir une réunion dans la bibliothèque dans une dizaine de minutes et j'en ai profité pour prendre Mono a part et lui parler de 2-3 petites choses.

J'en ai un peu profité pour apprendre un ou deux sorts, et puis de l'embrasser puisque nous étions seul.

MAIS A QUOI IL PENSAIT LUI DANS UN MOMENT PAREIL!!! ( O///O petit bonhomme gêné)
PERVERT!
OBSÉDÉ!
Non mais! ojejejzzzz....asdfghjk....
Une pivoine n'aurait pas été aussi rouge. detect thoughs... J'voulais pas le savoir a ce qu'il pensait! Je vais avoir de la misère à le regarder en plein visage maintenant. Quand j'ai finalement pu bafouillé quelques mots, je l'ai rembrassé. mais je n'aurait peut-être pas du. Les bras enlacer autour du cou, mes lèvres touchant les siennes, Mono me gardait contre lui... puis la porte s'est ouverte sur un Gale qui m'annonçait une réunion.

Pour la première fois de ma vie, je n'ai jamais autant eu envi de me cacher. Mon visage devait valoir un milliard de dollars. Honnêtement, je ne suis pas trop sur de ce que je veux. Je n'ai pas envi qu'il me juge...

J'aurais préféré qu'il ne voit rien de tout ca. Mono m'a défendu de lui dire, mais par la suite, il m'a dit qu'il était peut-etre temps que je prenne des décisions par moi-même. Par moi-même? Je fais cela comment? Toutes mes réponses ou agissement me sont dicté par des lois. Je pourrais faire comme bon me semble? L'idée me fait peur...


Nous avons parlé un peu dans la bibliothèque, mais honnêtement, je n'ai pas suivi la conversation. du tout. J'ai accroché Gale pour essayé de lui expliquer ce qu'il avait vu, mais je crois qu'il est bloqué sur son idée. J'en ai profité pour lui dire que je n'étais pas un enfant également. Il l'a bien pris...? Je m'attendait a quelqu'un de fâché. Ou peut-être n'a-t'il pas encore compris toute l'ampleur de la chose. Il est parti aussi brusquement. Je crois qu'il est bloqué sur l'image qu'il a vu de Mono et moi. Je crois que je vais lui laisser un peu d'espace, le temps qu'il digère le tout.

Nous allons voir un type prénommé Hayate dans une autre dimension. C'est bien il y a de la neige. Mono a ouvert un portail. Pendant que les gens passait le portail, j'en ai profité pour voir si c'était le même Mono que j'avais vu a Umanlil, et ou était Chronos en ce moment... Mono ma fait un signe de ne pas faire ca, mais n'a rien dit pour le staff, je j'ai vu, dans un endroit sombre. Maintenant que j'ai une petite idées sur les armes, je me demande si je serais capable de les voir aussi.

Alors que tout le monde a fini par passé le portail, j'ai fait un calin a Mono avant de l'embrasser une derniere fois... Jusqu'a un moment éventuel.

Mais nous allons revenir ici... Je dois savoir qui sont ses gens sur les murs...

Thursday, March 11, 2010

News


Symphonia on DVD @w@ honetement je sais pas c'est quoi encore -_-; je vais devoir allez verifier sur le net

Art bookkkkkkkkkkkk (mouhahahahahaha)

Thursday, March 4, 2010

Truly Happy Deeply Madly

Nous sommes parti. Mono nous a amené dans une autre dimension. Sa dimension je dirai. J'ai beaucoup de problème a le suivre honnêtement, il n'arrête pas de se contredire. Chrono est sa lampe, mais je ne sais pas, je me suis senti attiré par le staff lorsque je l'ai vu. Lorsque j'ai regardé dans le temps, il avait bel et bien le staff. Je vais vérifié ce que fais le mono qui avait le staff et ou se trouve le staff en ce moment si c'est possible.

Mono m'a tiré appart pour parler. J'étais vraiment frustré, alors j'ai pas arrêté d'être bête avec lui. Je ne devrais pas, je vais devoir aller m'excuser. Bon, j'ai arrêté d'être bête une fois qu'on s'est embrassé mais bon. Ca ne marchera pas a tous les coups!

Mono m'a donné le choix de ce que je voulais faire. j'ai pu choisir ce que je voulais. Je me sens tout drôle.

Nous sommes retourné vers le groupe, en fait, vers Gale car il voulait parler a Mono. Gale arrêtait pas de me fixer... ou nous fixer plutôt. Il a échange quelques mots avec mono, (qu'ils m'ont exclus bien sur) Je suis retourné auprès de Gale. Ce ne fut pas très long avant que nous sommes allé nous coucher. Ce soir je veillerais sur GAle, demain j'irai dormir avec Mono...


(mini mini blog désolé)