Nous sommes allé a l'auberge. Il y avait une femme qui n'arrêtais pas de me narguer en dansant et se faisant allé les hanches de gauche a droite. Honnêtement j'hésitais entre être malade ou vouloir la faire trébucher. Les autres cependant, se sont donné a coeur joie de ce petit spectacle. Et... du jus de cactus? Moi qui rêvais de picoler en ce moment... Quel malchance.
J'ai demandé a Raiko si je pouvais ravoir de la teinture. Quand Laurian m'a demandé pourquoi faire, je lui ai répondu honnêtement tel qu'il me l'avait demandé.
Ca ne te regarde pas. Disons que j'ai peur que quelqu'un me reconnaisse, et ca, je ne veux pas l'expliquer.
Femme dragon est revenu et nous a annoncé que son boss, Boss, avait disparu. Nous nous sommes donc retrouver a aller sauver le boss, Boss, de femme-dragon-chat. Nous avons loué des gros reptile super géant pour allé dans le désert pour sauvé le boss, Boss, de femme-dragon-chat-oiseau. Ah oui, leur femelle sont pas commode. Rien de nouveau du coté de la gente féminine.
Nous sommes arrivé devant une grosse grotte ou il y avait des reptile dont celui du boss, Boss, de femme-dragon-chat-oiseau-qui-aime-les-trucs-mignons. puis nous sommes entré dans la grotte, mais disons que ca n'a pas pris de temps avec qu'on soit relativement perdu. Sans compté des tremblement de terre horrible et pas du tout naturel. Tout ca pour sauver le boss, Boss, de femme-dragon-chat-ailé-oiseau-qui-aime-les-trucs-super-trop-mignons-a-mon-goût.
J'ai tenté de voir ce qu'il était arrivé, mais appart des cris d'horreur, je n'ai rien vu... Nous avons croisé un survivant qui n'a en fait pas survivu très longtemps. Il s'est fait tué de l'intérieur par une bestiole quel compte et très dégoûtante. Il faisait parti de l'équipe du boss, Boss, de femme-dragon-chat-ailé-qui-aime-les-trucs-super-trop-mignons-a-mon-goût-avec-épée. Ce 'est que peu de temps apres quil y a eu une secousse violente et que le plafond s'est effondré. J'ai utilisé ma gravité et Gale la sienne, pour nous sortir de la. j'ai vraiment peur pour les autres, et je suis horriblement terrifié. Surtout lorsqu'une certaine personne a coté de moi semble savoir quelquechose et qu'il dit "mais non ya rien" alors qu'il y a visiblement quelquechose. Je suis mort de peur...
Nous sommes donc en route pour trouvé une issue et par le fait meme le boss, Boss, de Nariko.
Whoa... J'ai upgradé 4 fois dans le post...
ReplyDeleteJe vais devoir rajouter les noms sur mon blog! ^^