(première partie a rajouter éventuellement)
Wow, quel merde j'ai foutu en disant a Arz comment communiquer avec son frère. bravo Sio, bravo...
La white blade a débarqué et ce que j'ai vu n'étais pas beau du tout. En tentant de trouver une solution j'ai absorber le pouvoir de mon staff. bon... moi qui croyais savoir comment mon pouvoir fonctionnait, j'en découvre des biens bonnes.
J'étais pas très sur si je devait absolument toucher la source d'ou provenait la magie, ou la magie en tans que tel pour l'absorber... alors j'ai tenté quelque chose qui m'a valu la moitié du visage ainsi que les deux mains.
ah oui...
je vois rien.
quand j'ai finalement récupéré la vue, je me suis précipité pour tenté de sauver les halfling qui disons, étaient en grave danger. J'ai réussi a utiliser le float du staff pour les faire voler. J'ai essayé du mieux que j'ai pu. L'ile était instable et ca ma valu une main brisé et probablement quelque cotes aussi. Mais malgré la douleur, je voulais tout de même les sauver. Ce n'était pas le moment de paniquer. Au passage, j'ai rattraper un Ecko volant, qui s'est retrouvé la je ne sais trop comment. Et au moment que les choses semblaient allé pas SI mal, l'ile a décider du faire un 90 degré sur elle même. J'ai quand même tenté de sauver les halfling que je croisait au passage. Arz est arrivé environ a ce moment. Cassandra quant a elle a tenté de couper le morceau de terre, belle tentative, mais quel échec lorsque de 1. Gale est arriver et de 2. le morceau est tombé du mauvais sens. Je suis allé voir Gale et cassandra qui se battaient. Et wow quelle surprise, ils ne m'ont pas écouté. J'ai voulu les soulevé, mais seul Gale s'est mis a flotter. Cassandra a en profiter pour abattre Gale, me remercier et se pousser.
wow.
je hais les femmes. franchement.
je suis aller guérir Gale et arrêter le temps pour décider de ce que l'ON allait faire. Quoique Gale a décidé de ce qu'IL allait faire, pour m'envoyer balader. Yééé. Je me suis fait ramasser par le docteur et Arz. La seule chose que j'ai tenté de faire a été de ramasser des graines (gracieuseté docteur) puis je me suis élancer pour faire pousser les plus gros arbres possible pour ralentir la chute. Finalement j'ai utilisé tout mes pouvoirs de gravité pour aidé Gale qui semblait dans un mauvais pas. Après de dur secondes ou minutes qui ont semblé une éternité, nous avons réussi a sauvé le village a a repousser cet énorme morceau de Terre.
Never give up until the very last second!
Ca n'a pas été long par la suite que l'on nous a guéri et que je me suis endormi.
Gale avait utilisé beaucoup trop de force et Femme-dragon, princesse et prêtre manquaient a l'appelle. Quel joie.
La white blade allaient bientôt encercler notre petit campement alors nous nous sommes grouiller pour nous pousser. Gale n'allait toujours pas bien et Arz a dit qu'il pouvait prendre de mon élément pour le donner a Gale. j'ai accepté bien sur, mais bon, disons que j'ai pas trop apprécier qu'il dise a tout le monde que j'avais tous les éléments. J'ai du expliquer mon pouvoir et Arz le sien. quoiqu'il a semblé surpris quand je lui ait dit que mon pouvoir se régénérait.
Prêtre et Femme-dragon sont arrivé, et Tania également. Ils nous ont expliquer la situation que je n'ai guère apprécier. La rencontre avec la white blade, mettre un collier a Gale pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Je suis tout a fait contre.
En plus quand j'ai énuméré mes raison de ne pas vouloir y aller, il m'a semblé que ce n'était pas de réelle bonne raison lorsqu'on explique qu'a moitié. Cependant, j'ai dit qu'il y avait un type qui m'avait reconnu, mais avec de que j'ai appris dans la bibliothèque, je me demande ce qu'il a reconnu. L'un ou l'autre je suis vraiment dans de beau drap. Je ne dois ABSOLUMENT pas y aller... a moins que je change de visage ou que je me teigne les cheveux... Le sujet a dérivé et c'est arrivé sur le sujet de la petite fille mage que j'aime pas. On en a déduit qu'elle serait une time mage également. Donc il y aurait, Moi, mono, grey (l'ami de raiko), cassiopé et... le double de mono.... mais se ne sont que des suppositions.
On ca l'a commencé a jouer dangereusement, est qu'ils ont émis de théorie sur Cassiopé comme quoi elle se serait rajeuni et des trucs du genre, mais l'une de leur théorie étaient quasi exacte sur moi! Disons que j'ai tenté de me faire le plus petit possible afin d'éviter le plus de questions possible. Le sujet a dérivé encore une fois et j'ai décidé de partir. J'avais besoin d'air. Je suis vraiment dans la merde. C'est une question d'heures, de jours avant qu'ils sachent que je ne suis pas un enfant.
je veux voir Mono... J'aimerai le voir, malgré le fait qu'il ne m'expliquera surement rien. J'aimerai être dans ses bras en se moment. J'aimerai qu'il me redonne ce qu'il m'a pris...
No comments:
Post a Comment