Gale est sorti de la salle de bain, et j'ai pris un bain avec plein de bulles!!! C'était chouette, mais Gale est venu me chercher pour qu'on parte. Puis il y avait du monde qui criait dehors. Je ne sais pas trop comment, mais on s'est retrouvé parmi un groupe d'aventurier pour aller sauver des femmes et des enfants...
Nous sommes entré dans les catacombes. Ce qui m'a semblé étrange est le faits qu'ils nous ont embarré a l'intérieur. Selon moi si je devais coincé plusieurs gens, c'est quelque chose dans le genre que je ferais. Et comment pouvaient-ils savoir que les bandits se trouvaient ici?
Moi, Pair et Gale avons suivi des femmes(que je déteste en passant) Puis après seulement quelques minutes, nous avons été séparé. Je me suis retrouvé seul avec Gale. Il y a des araignées qui nous ont pourchasser, puis Gale m'a dit de continuer seul. J'ai eu tellement peur. Encore plus quand Gale est revenu couvert de je ne sais trop quoi. Puis il y a une sorte de gros milles-pattes qui est venu pour nous attaquer. C'était plus fort que moi et j'ai utilisé mes pouvoirs! Je vais tellement me faire punir pour ca! Nous nous sommes sauvé puis il y a eu ces barreaux... J'étais capable de passer, mais pas Gale. Je ne voulais pas l'abandonner derrière. Je ne serais pas capable... Il a du utiliser une attaque étrange, et moi, j'ai fait fondre le métal pour qu'il puisse passer. Je ne pose pas de question sur ses pouvoirs et lui sur les miens. Deal!
Finalement, C'était un cul-de-sac et Gale a fait exploser le mur. Nous avons retrouvé Pair, Arz et les femmes. Gale semblait vouloir poursuivre la charrette, mais un sort nous a empêché de bouger. En bout de ligne, nous les avons suivi, sur un lit a roulette confectionner par la femme en rose. Nous avons continué notre chemin jusqu'à ce qu'on arrive dans un intersection. Celle-ci indiquait aucun chemin, mais il y avait un village qui brûlait au loin. Quand nous sommes arrivé, mon premier reflex a été de vouloir éteindre le feu. Par la suite, les autres voulaient suivre les traces, mais la pluies les avait effacé. Je me suis senti mal sur le coup, mais je voulais éteindre le feu le plus rapidement possible, pour voir s'il n'y aurait pas des survivants. Tout le monde, moi inclusivement voulaient savoir ce qui était arriver dans ces lieux. Alors J'ai 'demandé' d'avoir une vision de ce qui était arrivé.
En réalité, je déteste ce sort. Je le hais. J'ai toujours peur de savoir ce que je pourrais voir. et j'avais raison. Du sang, des meurtres, tout cela gratuitement. C'était horrible. L'instant que je referme les yeux, je revois ces moments horribles...
Une partie du groupe a cependant voulu aller voir. Je n'étais pas d'accord. Je ne voulais pas. S'ils se font capturer ils vont mourir.... sûrement... Je ne veux pas. J'ai prêté ma montre a Gale. C'est une sorte de mémento, un souvenir. En fait, c'est la seule chose que j'ai avec moi... et mon staff. La nuit est arrivé et je n'ai pas vraiment pu dormir. J'ai eu une vision d'une ville pleine d'eau, d'un type étrange. Puis quand je me suis réveillé j'entendais une voix... Déjà que j'ai des visions, maintenant j'entends de trucs...
pourquoi moi?
Le matin, il y avait une personne encapuchonner. Tout le monde semblait hésitant alors j'ai simplement tiré la capuche. C'est la tante cousine grand-mère?! de Gale. Elle m'a fouillé dans la tête... elle m'a FOUILLÉE dans la tête?!
$"@?&/%$£@¤³!!!!!!
... elle sait.
c'est sur qu'elle sait!!!!
...
en effet. elle sait. -_-; je ne peux émettre qu'un soupir de découragement. Je ne sais pas quoi faire. Je vais tellement me faire punir. Papa sera surement super faché!
Elle a écrit un truc sur le sol... ...
honnêtement, je crois qu'elle se trompe de personne.
J'ai demandé a Gale qui était la personne en question. Probablement qu'elle me prend pour quelqu'un d'autre... Surment que Gale sait de qui elle parle.
Visiblement, il SAIT de qui elle parle, mais interdiction d'en parler...? Je crois que j'ai les pieds dans les plats... encore. Nous avons continué a marcher durant la journée. J'ai tenté de dormir, mais en vain. J'ai toujours ces horribles souvenirs qui refont surface. Nous sommes arrivé dans un petit village ou il y avait une fête. Je n'ai jamais assisté a une fête! C'est marrant. En bout de ligne, je me suis retrouvé à voler de l'alcool pour moi et Gale. Puis une petite fille m'a montré a danser! Cela se serait bien terminer si elle ne s'était pas approché trop près... J'ai été trop lent pour réagir, et vlam... J'aurai beau dire que c'était un accident, mais de tous les angles possible, je l'ai bel et bien frappé. En plus, j'ai mélé Laurian et Princesse la dedans. Princesse a donné un truc brillant a la mère. En bout de ligne, je me suis simplement retiré. Je ne crois pas que les fetes sont pour moi. Laurian est venu me chercher et nous sommes allé nous coucher. J'ai tenté encore une fois de dormir, mais je me suis retrouvé a parler avec Gravity. Comment est-ce qu'une épée peu savoir comment je m'appelle? Peut-etre quand je l'ai touché? C'est étrange tout cela.
Je me suis endormi. Puis j'ai fait un drôle de rêve... si c'était un rêve. Tout le monde est la. Même Gale. Le seul problème est que mon staff n'est pas la! Qu'est-ce que je vais faire!!! Je vais tellement me faire chicaner! Gale m'a pris par les épaules, j'ai relevé la tête mais la panique a embarqué et je l'ai repoussé. Ce n'était pas contre lui, contre rien non plus, mais je suis terrifié. Il y avait une grosse roche avec de trucs écrit dessus. Il y avait le nom que Zaphira m'avait dit, écrit sur la roche. Dans l'autre salle, il y avait des statues de je sais pas trop qui. Puis finalement une d'un dieu de la balance. Jay truc. Jamais entendu parler. La piece suivant était rempli de miroir et certains membres de la troupe avaient été englouti. C'est surtout le fait que Femme avait pas la même apparence. J'ai eu peur. Surtout car Laurian me collait au basque. J'ai eu peur de savoir ce que j'allais voir dans le miroir. En bout de ligne. Rien. Je me faisait des illusions pour rien. Comme d'habitude. En réalité, je me demande ce que j'esperai voir dans le miroir, j'en ai aucune idée... Laurian est revenu, puis juste avant d'entré, mon maitre est apparu! j'ai a peine eu le temps de dire son nom qu'il m'a poussé! Le sale! Il m'a même dit "tu n'as toujours pas grandi"
MAIS QUEL CULOT! C'est sur que j'ai pas pu grandir! Ca ne fait que quelques années qu'on s'est pas vu, t'es un humain et je suis un demi-elf! C'est sur que je grandi moins vite que toi!
En bas, les gens des statuts sont apparu. Je veux retourner en haut! Monochrome est la! A ce que les guardians (c'Est comme ca qu'ils s'appellent) m'ont dit, il n'est pas supposé être la. Je suis découragé.
A ce qu'il parait nous avons tous un élément a l'intérieur de nous qui nous représente. Pis les guardians représentent ça ou un truc je suis pas sur. Je sais juste que j'appartiens a la madame qui brille. Probablement car les autres ne voulaient pas s'encombrer d'un môme.
Je suis décourager, je dois rentré... Papa et maman vont s'inquiéter. Grande sœur aussi! Je veux au moins leur dire que je vais bien...