Monday, November 9, 2009

Crushin' Despair

J'étais parti de la salle de bain. C'est seulement une fois libre que je suis allé me laver. Comme c'était pas assez, La princesse s'est mise a chanter. Wow, quelle belle chose pour remonter le morale. Si mon moral n'était pas encore assez bas je crois. Cela était la limite. Celle qui fait déborder le vase. J'avais beau me dire que ca allait finir mais en vain. Me terrer sous l'énorme pile de couverture n'étais pas assez. Je me suis endormi, avec cette douleur qui me résonnait encore entre les deux oreilles.

Gale est venu me réveiller. Amusant car en général c'est moi qui se réveille en premier. J'avais mal dormi. C'était inévitable... après le déjeuner, tout le monde s'est séparé. Je suis aller voir Raiko pour lui demander du talque. Disons que j'ai été chanceux. Au moment que j'installais mes bandages, Laurian est arrivé! Il a du me détecté d'une façon ou d'une autre! Il m'a demandé ce que je faisais. Voir que j'allais te le dire. Et en plus il m'a demandé pourquoi je ne le regardais pas en face! non mais franchement! Après la passe d'hier comment est-ce que tu voudrais que je réagisse normalement? pffff

Je suis retourner vers tout le monde pour le souper. Ca faisait un moment que je m'étais pas entraîné. Gale était toujours pas revenu de son tour au village, puis nous avons commencé a parler du plan pour aller sauver la princesse. J'ai appris entre-temps qu'être près de Tania empêchait aux gens de nous repérer. Voila ce qui expliquait pourquoi mon maître ne pouvait pas me repérer. Je devais sortir pour aller le chercher. Puisque c'étais déterminer que je restais ici car je savais pas me battre. J'ai dit que j'allais sortir car cela ne me concernait pas. Puis ils m'ont interdit d'aller voir Mono. Pourquoi? pourquoi moi? Je suis sorti avec Forest. Je lui ai dit que je voulais aller le chercher. Le seul probleme est que j'ai maintenant un gros GROS point faible... C'est vraiment horrible. J'ai pas été capable de partir. Qu'est-ce que je vais devenir? Je dois tout de meme aller voir Mono bientot. J'ai tellement de question a lui poser, On doit retourner a Scilla chercher des infos aussi.

Je suis revenu éventuellement, puis je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu envi d'etre pres de Tania. Je suis allé m'installer a coté d'elle. Puis il y a eu du bruit dans le jardin. Pour une raison inconnu, Raiko a commencer a Tabasser Laurian. WTF?
Gale est arrivé et a soulever Raiko dans les air. Disons que j'ai pas vraiment aimé ce que j'ai entendu. Laurian m'a mis sur un dominate. De tous les sorts... un dominate. C'est fou comment je hais ce sort. Honnetement je savais pas quoi dire. Mais ca m'a surpirs que Raiko prenne ma defense. Laurian est parti et je l'ai suivi. Puis il y en avait 2 dans la piece! wow, je devrais arreter d'etre surpris. La seule chose que j'ai été capable de faire a été de lui mettre mon poing sur la gueule. (et j'ai mal a la main maintenant) Il y a encore plein de chose que je ne sais pas, que je ne comprends pas. Gale est sorti de la pièce, puis je me suis empresser de le rattraper. Il s'est excuser de son attitude froide. Puis Il m'a demandé ce que je voulais vraiment. Ce que je veux.... c'est de rester avec lui. Ce que je devrais faire, retourner a la maison... Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ma réponse ne lui a pas plus. Il a dit qu'il allait me ramené. Je lui ai demandé de me porter, car en fait, j'allais etre incapable de faire un pas de plus sans m'écrouler en pleurant. Ca ne sera pas long avant que je me mette a pleurer encore. Je crois que lui aussi veut que je parte. J'ai l'impression qu'il est parti tres loin meme s'il est a coté de moi.

1 comment:

  1. Y'a eu une game dimanche!? Pourquoi personne m'a appelé pour me le dire!?

    ReplyDelete