Sunday, March 27, 2011

The truth

Nous étions arrivé dans le village défoncé. A ce moment la, nous nous sommes fait attaqué par un Raiko et Astharoth possédé. Nariko avec son pouvoir avait réussi a libérer Astaroth, mais pas Raiko. Avec de la magie, c'est a ce moment que nous avions rencontré Samael. Il était très neutre. Ni avec nous, ni avec la white blade... Avec lui, tout simplement, prenant parti pour le coté qui lui conviendrait le mieux.

Nous avions libéré la princesse que Samael avait sauvé. En fait, c'est lui meme qui avait tué le village. (surment avec l'aide de Banshee) Nous étions retourné au village a dos de gros dinosaure louche. Une fois la-bas, nous avions festoyé un peu. GAle allait toujours vers les filles et ca m'irritait un peu. J'avais donc décidé de le téléporter ailleurs dans un arbre. Pas longtemps après, Laurian est apparu a coté de nous. Il était reparti avec GAle. Il etait revenu peu après, mais je me sentais mal depuis son arrivé. puis, j'ai glissé et plus rien.

Nous nous étions réveillé dans l'arbre, passé a travers une sorte de labyrinthe, tombé sur Arzhvael. Laurian avait décidé de garder un des champignons rose en souvenir...?

http://www.youtube.com/watch?v=fKO1wG790_U (champignoux!?)

En bout de ligne, nous sommes tombé sur Raiko, puis Nariko pas très longtemps apres. Nous nous sommes étions retrouvé tous ensemble dans une grande salle avec Totem, l'épée de Nariko. Disons que c'est a ce moment la que les choses avaient décidé de mal tourner. Samael avait découpé l'arbre avec Banshee, partant avec une sorte de pousse. L'arbre pourtait le 3eme sceau des chevaliers. Mon sceau et celui de Gale étaient sorti, brillant. A ce moment, j'avais cru que Gale allait disparaitre. Je ne voulais pas qu'il me laisse seul... Samael nous avaient laissé avec de charmante compagnie. Avec les centaures possédés ainsi que.... le frere de Laurian déguisé en Raiko!

Le combat avait plutot mal tournée (pour moi dumoins) surtout lorsque j'avais fait explosé Raiko car il devenait genant. Il ne l'avait pas pris et m'avait pognardé sans le coeur. Ce n'est qu'a ce moment que j'avais compris qu'il n'était pas vraiment Raiko. En bout de ligne, tous s'est éffondré et Laurian m'avait sauvé en majeur parti avec Arzhvael. Nous étions parti et avons tenté de retrouver le vrai Raiko a demi-mort. Il avait réussi a survivre avec le coeur d'un dinosaure car le frere de Laurian, Tarlic, avait dévoré son coeur. (c'est tout a fait dégeulasse...)

Laurian avait fait une chirurgie sur Raiko en prenant le coeur de l'un des morts dans le village. Pendant la chirurgie, Gale m'avait amené plus loin pour que je ne vois pas l'opération. Je lui avais avoué pendant ce temps que je m'étais inquiété horriblement a cause du sceau. Peu après nous étions en train de faire un portail pour retourner chez Mono.

Chez Mono, nous avions pu prendre un bain (finalement) et nous restaurer un peu. J'avais regardé un peu dans le passé, afin de voir ce qui était arrivé a Raiko. Également de savoir si Tarlic et Samael travaillaient ensemble. Tarlic avait attaqué Raiko, puis pendant près de 2 jours, avait attendu patiemment le moment ou il allait se faire dominé par Banshee. De plus, Astaroth a se moment était déja dominé. Preuve de plus. J'ai tenté de voir d'autres choses, mais hélas, en vain...

Après les images d'horreur vu par Tarlic, je n'arrivais pas a dormir, donc je m'étais encore une fois, glissé dans le lit de Gale. Le matin, Callystus était venu nous réveillé et Gale était très bien endormi sur ma poitrine. C'était très mignon de le voir gené héhé.

Par la suite, nous sommes venu pour partir, mais Gale voulait aller chercher Gravity seul. Pendant qu'ils débaitaient le sujet, j'étais aller chercher Mono afin de lui poser 2-3 questions sur une phrase étrage qu'il avait dit.

Je lui avais demandé s'il avaient déjà rencontré Gale auparavant. Ce réponse fut non, par deux fois. puis quand j'ai répété ses mots "J'ai déjà vu totem car j'étais curieux de savoir qui étaient les maitres donc je suis aller les voir...." ou quelquechose comme ca, il a finalement avoué qu'il avait en effet déjà rencontrer Gale. Et visiblement, il ne semble pas l'aimé très fort...

Je suis revenu vers le groupe avec Mono et ils avaient décidé de laissé Gale partir seul. Je n'avais pas pu m'empeché de le serré fort dans mes bras afin de lui souhaiter bonne chance et de faire attention. Et si jamais il arrivait quoique ce soit, j'irai le chercher. (il n'était pas d'accord... mais bon)

Nous étions entré dns le portail et la chaleur était accablante! Nous avions attedu Laurian et Tania, pour finalement les voir arriver avec Gale qui avait changé d'idée semble-t-il...?
Dans le désert, je me refroidissais sur Hayate. Une chance que Blue Diamond était la car j'aurais surment déjà crever... Nous nous étions fait attaqué par des bandits des sables ensuite par une sorte de monstre. Le lendemain, mes souvenirs restent encore assez flou... Le soleil était fort et il m'avaient dit que j'avais faite une insolation...

Je m'étais réveillé parmi des gitans..? Le groupe était la aussi, ils nous avaient invité a manger parmi eux. Une des femmes m'avait montré a danser (car Gale me traitait de Wuss et je peu dire que je suis archi nulle.)

Finalement nous étions arrivé a la ville.


Nous avons eu une discussion. J'ai du dire la vérité a tout le monde. Sur l'école, sur moi, sur les reglements, sur Mono... Je suis sur en avoir oublier, mais j'ai dit l'important je crois.
J'ai quand meme peur. Si jamais ils me retrouvaient, ils leur feraient surment du mal et ca, je ne veux pas. J'ai parler avec Gale et Arzhvael est venu en disant qu'il devait me dire quelquechose... Arz a poussé puis finalement Gale a sorti une excuse assez étrange. Il était irrité et cela se voyait... Je l'ai poursuivi dans la ville, repéré garce a sa magie. J'ai a peine eu le temps de lui parler que Laurian est arrivé.

Finalement, j'ai compris que certaines personne n'aimaient pas que je dorme avec lui pour des raisons sexuelles.

He kinda told me that it's was hard...

c'est dur dans le sens difficile ou.... attend... IL EST DUR???

Soudainement j'ai compris. Aussi claire que de l'eau. Pourquoi il était gené et tout...

J'ai remandé a Hayate de me rafraichir un peu. Ensuite de retour a la chambre, CAllystus a parlé de son pays... Je suis retourné voir Hayate pour de la glace. En chemin, j'ai croisé Raiko qui m'a expliqué en sens long et large le morning glory. Moi qui pensait le gené un peu en essayant de savoir s'il était exité d'etre a coté d'une femme, j'ai eu le chatiment inverse. (et le saignement de nez)

maintenant, j'espère juste que tout ira mieux pour tout le monde. Et je dois m'efforcé de dire la vérité a présent...



------------------------

(ca été long ca!!!)
désolé pour les fautes, je suis en pause a la job....

No comments:

Post a Comment