Je suis aller parler a Gale. pour mettre un terme a notre amitié. C'est pour le mieux. Je le blesse tout le temps, soit avec mes paroles, soit avec mon pouvoir. Si je me tiens loin de lui, il sera surment mieux.
C'est pour le mieux... mais.... je suis incapable de m'arreter de pleurer. Je suis aller chercher reconfort dans les bras de Mono. Pourtant, ce reconfort que je cherchais tans s'est transformé en argumentation. Je ne suis pas capable de faire face a ce que je suis. Ni ce que je devrais faire. I'm so lame.
Durant la nuit, je me suis faufilé dans la chambre de Mono. Il n'a pas arreté de prendre des photos de moi! c'est tellement embarassant! Le lendemain matin, Laurian est venu me chercher, mais j'avais pas de vetement! Mono m'a fait apparaitre quelquechose de mignon, mais quand Laurian m'a vu il a fait une face... je viens de me faire avoir par Mono... Il m'a pris sous son bras et m'a amené en bas, ou tout le monde s'est mis a rire.
Comme cette fois il y a longtemps, avec la lune...
La lune et l'étoile... j'y pense et ca fait mal
arretez de rire... par pitié arretez...
ARRETEZ!... hun?
Mono m'a mis une main sur la tete et mes vetements ont changé... C'était moins pire, mais j'entends encore les éclats de rire dans ma tete. le visage d'Ecko qui rit muettement.
C'est douleureux...
Nous avons décidé de partir en laissant derrière Hayate, Ecko et Tania. Allé porter Laguna chez elle et Kaitos par la meme occasion. Arrivé chez Julius, c'était évident que Gale se sentait mal a l'aise. Il ne voulait pas entré, j'ai voulu le supporter, comme un con et je lui ai pris par la main, qu'il a laché aussitot. Quel con je suis. Je lui ait dit que je ne voulais plus etre son ami, et me voila en train de l'approcher. Bravo Sio, Bravo. Plus epic fail que ca tu meurs...
j'ai l'impression qu'il y a une sorte de vide... Je vais aller réfléchir un peu...
je pense que nous avons tous besoin de réfléchir en rapport à nos actes d'une manière ou d'une autre. Callystus et toi, à cause de vos réaction un peu trop introverties par moment, Laurian envers son plan machiavélique, Nariko en rapport à son fameux "détachement" et Arzh ... ben si un jour, il a un cerveau ou s'il y a un moment très long pendant lequel il pourrait penser, je le signalerai
ReplyDelete