Saturday, January 30, 2010

me myself and that bottle of alcohol

Quand j'ai mentionné le bateau pirate, Laurian s'est téléporté est est aller les chercher. Pourquoi lui il aurait le droit de disparaitre et pas moi? hein hein? Pourquoi s'est-il pas fait disputé encore? Disons que la merde des pirates n'a pas été très longue. Ils sont allé chercher Kyle pour soigner Raiko. Laurian a aidé pour une bonne partie de l'opération. Princesse a expliquer un peu ce qu'il était srrivé. Je me simplement contenté d'écouter. Puis, j'ai finalement posé cette question qui me trottait dans la tete.
Cette question était visé pour tout le monde, amis j'ai demandé a la mercenaire en premier. Qu'est-ce qu'elle ressent quand elle tue.


Non mais, comment font-ils pour tuer aussi facilement? Est-ce moi qui n'est pas normal? j'ai toujours pensé une personne evil ou neutre pourrait tuer, mais les gens bon ne tuent pas. Je peux comprendre la différence entre tuer pour se nourrir, la loi de la chaine alimentaire, mais tuer des gens? Je crois loin de la qu'ils sont cannibales. Raiko est un chevalier qui tue pour le bien. Mais tué n'est-il pas supposer etre mal? Est-ce que loin doit absolument tuer quelqu'un car il est mauvais? Et si cela dépend du point de vu, de ce qui est bon ou mauvais, qui ou quoi détermine cela? Un type s'est levé un jour en disant, tuer c'est mal? Je me rends compte qu'il y a beaucoup de mystere dans ce monde que je ne comprends pas.

Je ne sais plus faire la différence entre le bien ou le mal. Est-ce mal de ne pas vouloir tuer des gens? Si on doit tuer les gens mauvais, a quoi servent les prisons? Au gens bon qui on commis un crime mineur? Qu'est-ce qui détermine le fait que l'on peut tuer quelqu'un ou non? Techniquement, nous n'avons pas le droit de tuer qui que ce soit, alors pourquoi est-ce que depuis que je suis sorti de chez moi, les gens prennent cette liberté? Est-ce que j'étais mal informé? Si c'est les cas, le monde est un endroit terrifiant.

La réponse de femme dragon était pleine de sens. 'Jai demandé également a Gale, qui visiblement, tentait de disparaitre sous la table, fort heureux que la question ne lui était pas posé directement. Peux après le groupe ses dispersé. Quant a moi, je suis simplement resté au sous-sol afin de fabriquer un artéfact qui me permettrai d'etre lier a ma montre. Tans que cela ne sera pas utilisé a l'excès, cela devrait etre utile. J'en ai également profité pour prendre un verre. Disons qu'on ne peut pas vraiment se séparer d'une vieille habitude meme si elle est mauvaise.

c'est seulement quand les autres sont revenu qu'ils m'ont enlevé mon verre! Non mais!! zut... Au moins, j'ai pu finir mon petit objet magique qui semble fonctionner! c'est bien! Ce qui a été moins bien sont ses femmes qui sont venu m'agripper et me caliner! JE NE VEUX PAS!!! C'EST DEFINITIVEMENT LA PIRE TORTURE A VIE!!!!!!!!!!! LACHER MOI! PAR PITIÉ JE NE VEUX PAS!

c'est Nariko qui m'a sorti de ce mauvais pas. Je vais lui en devoir une. (meme si cela ne me plait pas. Au moins, ce n'est pas a la princesse que j'en dois une, alors je me rassure) J'ai dit a Gale que j'allais monté quelques bouteilles d'alcool et que je montai en premier. Je me suis fait avoir en beauté quand il est entré dans la chambre et qu'il m'a demandé si j'allais bien. Je ne devais pas caché mes émotions assez bien, car cela n'a pas pire de temps avant que j'éclate en larme. Toute cette merde, c'est beaucoup trop pour moi.

Au moins, j'ai évité de trop en parler en prétexant vouloir me coucher. Ce n'était pas tout a fait faux a vrai dire, j'étais fatigué, mais disons qu,il est mieux d'éviter de parler de mes problemes personnelles, cela compliquerai trop les choses.

Les garcons, ca ne devrait pas pleurer... Je ne peux tout simplement pas m'en empecher, tel un véritable enfant...

1 comment:

  1. depuis quand est-tu un véritable enfant ? est-ce que tu essaye de nous persuader ou tu te raconte des histoires ? un enfant, du moins un enfant normal, ne ferait pas un centième de ce que tu fais

    ReplyDelete