Nous avions trouvé une façon (des plus ridicules) de passer le pont. Par la suite, nous avions voyagé durant des jours pour atteindre le trou... Un trou énorme ou se trouvait la ville. Dans ce trou se trouvait une sorte d'eau étrange. Nous avons fait le tour afin d'explorer mais nous ne comprenions pas ce phénomène étrange...
de moins, a ce moment la.
Il y avait une sorte de fantôme qui nous observait. De ce que j'ai compris, elle était morte, mais coincé entre 2 monde. Pour l'éternité. c'est vraiment horrible comme sort... Vraiment trop horrible. Le lendemain, nous avions continué d'explorer pour apprendre qu'il y avait des statues de gens sous l'eau qui formeraient une sorte de portail.
imbécile que nous sommes, nous avons demandé a Raiko d'activé le portail. 7 cercles de portail se sont illuminé, puis le portail a ouvert. 7 cercles.... quelle sorte de portail, qui aurait pu faire ca?
Nous sommes passé dans le portail pour nous retrouvé dans le milieu d'un champs de bataille. C'est avec peine et misère que nous nous sommes rendu au campement. En gros résumé, nous sommes atterri près de 1000ans dans le passé. Durant la guerre.
Nous avions décidé de parler avec Nakago, car il était supposé être la, mais après lui avoir écrit une lettre étrange, nous nous sommes fait arrêter, l'inquisiteur à poser des questions et avant qu'il nous torture, Mono (capé) est venu nous sauvé. Il nous a donné des instructions a suivre. Donc tentative numéro 2. Nous nous sommes retrouvé dans le milieu du champ de bataille afin d'y voir Cassandra se téléporter. Wow.... qu'elle joie. Nakago nous a arrêté une seconde fois. Au moins cette fois, il a cru notre histoire. Il nous a amené dans la tente de Lou. Ca se serait mieux terminé si Princesse n'avait pas essayé de se faire remarquer pas son père, que Nariko n'avait pas essayé de le toucher (et se faire accuser d'attenta sur le prince). Dons nous nous sommes fait arrêter pour une troisieme fois. (Jamais 2 sans 3 qu'ils disent...)
C'est devenu plus compliquer quand ils ont commencé a me traité en objet. Ensuite ils m'ont demandé qui était mon maître...
heuuuu....
hein?
Et ils m'ont trainé appart.
Les mages me traitent en chose. J'ai vu d'autre Skari. D'autre comme moi. L'avantage est que j'ai pu en apprendre un peu plus sur moi, sur ma race. La seule chose c'est qu'ils ont eu la brillante idée d'essayé de me garder si on ne réclamait pas. Comme si j'étais un objet perdu! non mais!!!!
Et la bande d'inconscient, Ils ont essayé d'enlever mon étoile! Bande de de...ASDFGHJK OAO;;;
...
Je me suis sauvé. Tenté en fait. Qui a échoué. Mono est venu me chercher. C'est bien sinon je serais devenu un objet qu'on jette après utilisation.
Quand j'ai embrassé Mono, j'ai su que quelque chose ne tournait pas rond. Mes vêtements ont déchiré, mes cheveux ont poussé et je me suis retrouvé sur le sol. Mon corps... j'ai retrouvé mon corps!!!!
MON AGE!!!
Mono m'a coupé les cheveux et m'a donné une cape pour me couvrir. MAIS JE VAIS LEUR EXPLIQUER COMMENT???
Je les ai retrouvé dans une prison magique. Après les avoir aidé un peu pour sortir, je me suis éloigné avec une parti du groupe pendant que l'autre moitié essayé de retrouver Magix. J'ai avoué a Gale que j'étais une fille. Il l'a mieux pris que je croyais... -_-;
Nous nous sommes sauvé, Cassandra s'est sauvé de son coté également. Après que s'etre éloigné nous sommes tombé sur des harpies. (tout a fait dégelasse honnêtement). Combat, joie, pleur. Nous avons décidé de construire un bateau volant pour allé a hopesore afin d'y rencontré un des sages. Cela a pris plus d'un mois pour construire le bateau. Nous sommes finalement parti mais disons que les ennuis n'ont pas tarder. Nous nous sommes fait attaqué par des insectes géant, Gale a disparu, je me suis retransformé en enfant en bas, Laurian est devenu saoul...
tout ca en 10minutes.
La foret déforme les pouvoirs magiques. Nous sommes retourné chercher Gale en groupe et je me suis retrouvé a écraser tout le monde avec la gravité. Nous avons ramassé Gale et je l'ai monté en haut de l'arbre. Astaroth est venu me chercher, et en voulant m'aider...
IL M'A DENUDÉ!!!! ADSFGH O///O !!!!
Je me suis retrouvé nu devant presque tout le monde en tenant malgré moi, Gale dans mes bras.... (S'il avait été coscient je ne sais pas ce que j'aurais fait!)
Sur le bateau, Princesse m'a redonné des vetements. Je me suis ocupé de Gale, mais Laurian semble toujours vouloir intervenir.... de quoi il se mele celui-la?
Mais bon, notre journée s'est continué en faisant un joyeux face-à-face avec un ÉNORME aigle (qui me donnait les jetons) D'une facon quelcompte, nous avons passé et avons son droit de passage...
honnetement, j'ai juste hate d'arriver la bas.... TAT
