Tuesday, September 15, 2009

the ambitiously gai duo


hahahahah... lol

je me suis faite du fun ^^

Mono et Sio

Sunday, September 13, 2009

Secret.

Finalement, nous sommes rester nous restaurer un peu. Nous sommes parti dans la direction des cactus! C'est un truc énormeeeeeeeeeee avec de grosses épines!! Ca fait vraiment peur.

On a vu des traces dans le sable, mais elles n'étaient pas hostile visiblement car elles ne nous ont malheureusement pas répondu. Nous avons suivi les traces jusque dans un gros ravin, puis Gale a *tousse* poussé *tousse* Arzv dans le trou avec Raiko qui semblait vraiment fatigué. Dans le trou il y avait un énorme monstre!!!! C'était vraiment laid puis ca l'avait de grandes dents pointu. Je sais pas trou c'était quoi cette bestiole, mais elle faisait vraiment peur. Princesse et femme avec épée se sont mis a sa poursuite. Cependant, le combat n'était pas vraiment en leur faveur. Alors j'ai ramassé un lézard explosif (que j'ai gelé dans le temsp bien sur) puis j'ai couru après le monstre. J'ai ramassé les deux êtres vivant de race non-masculine puis j'ai mis le lézard dans la gueule du monstre. Quand j'ai reparti le temps, ca fait un gros boom.
(a suivre)

Saturday, September 5, 2009

Loneliness

Nous sommes allés guérir Gale chez sa maman dans une ville d'elf. Je me sentais extrêmement coupable de de qui était arrivé en plus. Si je n'avais pas paniquer, cela ne serait pas arrivé.

J'ai décidé de veillé sur Gale car je me sentais responsable. Entre temps, les autres étaient allé chercher la personne qu'on était sensé chercher. Finalement Gale s'est réveiller.

Honnêtement, je ne sentais pas du tout a l'aise dans cette maison. Je n'ai pas envi de voir personne. Je me sens vraiment bas d'avoir menti a la petit Corail que j'étais malade, mais a quelque part, ce n'était pas réellement un mensonge. L'elf fendant au cheveux brun est venu me voir éventuellement, puis de ce que j'ai compris, Gale n'allait pas très bien moralement. C'est étrange comment on se ressemble un peu tout les deux. Mais ce n'est que similaire, mais je peux au moins comprendre un minimum par ce quoi il doit passer. Toutes les questions qu'il se pose maintenant, je crois bien que j'ai eu le temps de mes poser en 52 ans...

Laguna m'avait aussi donnée une petite potion pour que j'arrête de faire des cauchemars. En bout de ligne moi et Gale avons fait un combat d'oreiller! Finalement, j'ai rencontrer le papa de la fille que l'on recherchait puis nous sommes parti a sa recherche je sais plus trop ou. A vrai dire, j'ai aucune idée de l'endroit qu'on se trouve.

Nous avons finalement atteint un village qui brulait! J'ai suivi le groupe et j'ai invoqué la pluie. C'est la que tout a dégénéré. On s'est fait accusé d'avoir mis le feu! Mais moi je l'ai vu cet elf noir attaquer la personne qui se sauvait! C'est qu'une pauvre victime! Elle n'est pas coupable! Pourquoi...? Pourquoi? J'en ai marre de toutes ces conneries! Je veux rentrer chez moi.

La personne en cape était la personne qu'on cherchait. tans mieux. On a eu droit au même blabla de, vous auriez du le savoir plus tard, si jeune. Nous nous sommes reposé, ou semblant de, puis Raiko a fait un portail vers le bureau de Monsieur Chamberlant. La nos ennuis venaient a peine de commencer! On s'est fait arrêter car on aurait mis le feu a ce pauvre village! Je comprends plus rien. Je suis tellement découragé. J'ai été escorté jusqu'en prison avec Gale. J'ai pas vraiment voulu répondre aux questions, puis ils m'ont enfermé. Aussi ridicule que ce soit, je me sentais relativement en sécurité derrière les barreaux. Si j'oubliais le fait que j'étais condamné. C'est toujours au moment le plus calme qu'on devrait s'attendre au pire.

Monochrome. En fait, l'instant ou tout a figé, je me doutais bien de sa présence, mais j'ai vraiment du mal a le suivre. Il.... il me fait vraiment peur. Il m'a libéré et a reparti le temps alors que ma cellule était ouverte! J'ai arrêté le temps et je me suis sauvé avec Gale. Nous avons atterri dans des petites rues, puis un type louche est apparu en disant qu,il était l'ami de Pair. Moi je le sens mal ce type! Il est vraiment louche!

C'est après une bref discussion que j'ai pris Gale et que nous sommes allé chercher Gravity. Seulement, nous étions pas seul. La petite fille était la avec 2 autres soldats et Gravity! Et le pire, est que l'un d'eux m'a reconnu!!!

Ils se sont poussé en me laissant la en plus! J'ai pu bouger et me rendre au bureau de Chamberlant, mais il avait été poignardé! Je.... je ne pouvais rien pour lui... ca pourrait aussi bien le nuire que l'aider mais j'ai aucune idée de l'ampleur des blessure!

Et c'est la que le temps est reparti.

Gale a vu.

puis m'a accusé. J'ai tenté de lui dire mais, il m'a accusé de nouveau.

Comment peut-il protéger quelqu'un en qui il ne fait meme pas confiance?
Je me suis rendu compte, qu'il y avait cet énorme fossé entre nous deux. Moi qui a cru être près de lui, MonoChrome avait bien raison. Personne ne sera jamais pres de moi.

Nous sommes ressorti avec Pair qui est arrivé je ne sais comment. En bout de ligne, J'ai ressorti Gale avec le temps. Gale m'a dit qu'il ne voulait pas me blesser alors il m'a laissé derrière et est allé chercher Gravity. Il y a le type louche qui est revenu. Mais je... J'étais tout simplement incapable de le laisser aller dans un piège aussi flagrant tout seul! Je l'ai suivi. Puis le type louche aussi. En fin de compte nous sommes arrivé dans une pièce ou il y avait toutes les méchantes personnes.
La madame est venu porter Gravity devant Gale, puis il est venu pour la prendre. Je me suis placé devant. Les méchantes personnes ont dit qu'ils ne pouvaient pas me toucher a cause de Mono. Ils ont dit que j'étais pas encore mûre. Je suis pas trop sur de comprendre mais ils sont définitivement allié... ou pas... ou j'imagine très bien Mono mettre des baton dans les roues de n'importe qui pour atteindre ce qu'il veut.

Gale voulait toujours prendre Gravity et j'avais beau lui dire que c'était un piège il ne m'écoutait pas. En regardant dans le futur, j'avais clairment vu un trap de soul et je voulais pas! Pourquoi est-ce qu'on ne m'écoute jamais? Il ne restait plus beaucoup de temps. Alors j'ai pris Gravity. La seule chose qui m'est venu en tete a ce moment était: Je ne veut pas qu'il meurt, c'est pas grave si c'est moi.

puis plus rien.

quand j'ai repris conscience j'étais dans un endroit avec ce que je crois du sable, ma main me faisant horriblement mal. Puis la scène d'horreur. Tous blessé.

par moi. Il n'y a qu'un seul sort qui peut faire autant de dégat de la sorte. Je hais ce sort... pourtant, je croyais ne pas etre assez fort pour l'utiliser. Puis les marque de brulure d'électricité. C'est de ma faute.

Et comme si les choses ne pouvaient pas allé plus mal. J'ai perdu mon staff! Il n'est plus la.... il n'est plus la.. Depuis Mono, il a toujours été la... Je... j'en ai de besoin. J'ai vraiment peur. qu'est-ce que je vais devenir? Je leur ai expliquer mais Gale, il m'a quand meme pris dans ses bras...


*a suivre